Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livres lus en Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyDim 10 Juin - 10:03

Kikoo Wink

Hier j'ai acheté un chtit roman de chez Pocket ou Albin Michel comme sur la tof

Trente ans déja de Mike Gayle Livres lus en Juin 417c1rpdknlss500xq5

Bientôt trente ans, une petite amie tout ce qu'il y a de plus sexy, un boulot bien payé, un appartement à New York: on a raison de dire que c'est le plus bel âge de la vie...
A moins que... vous ne vous fassiez soudainement larguer par celle avec qui vous aviez fait des plans d'avenir. Il n'en faut pas plus pour que tout s'écroule et que surgisse, là, devant vous, la fameuse et inévitable crise existentielle: trente ans déja!

++
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyDim 10 Juin - 10:56

moi je viens de terminer la trilogie de Maxime Chattam et j'ai A D O R E !
là je commence No Kid de Corinne Meier, je vous le recommande, je rigole bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyDim 10 Juin - 14:28

Tarikou, le livre que tu viens de lire me fait terriblement penser à un que j'ai lu il y a quelques années, qui était un peu le contraire !
Il devrait te plaire !


Livres lus en Juin 41PCAY2DA7L._AA240_
Quatrième de couverture
Frankie Blue, dit Frank le Filou, la trentaine, est un agent immobilier de talent. Il mène avec ses trois copains - Nodge, chauffeur de taxi gauchiste, Colin, génie de l'informatique et Tony, coiffeur pour la jet-set - une joyeuse vie de célibataire. Jusqu'au jour où Veronica fait irruption dans sa vie. Frankie décide soudain de transformer ce coup de foudre en mariage. Elle accepte et les ennuis commencent... L'irruption de Veronica dans le cercle des copains d'enfance va servir de révélateur des mensonges et des secrets qui se sont glissés entre les quatre inséparables.




*******************************************
*******************************************

De mon coté, pour l'instant, j'ai plusieurs livres en cours, mais j'ai terminé :

Livres lus en Juin 41QhytlyepL._AA240_

Quand Harry Ricks se retrouve dans une chambre de bonne du Xème arrondissement de Paris, lui qui quelques mois auparavant était encore professeur d'université et père de famille tranquille aux Etats-Unis, il croit avoir touché le fond. Mais voici que la mystérieuse et sensuelle Margit vient bouleverser sa vie. D'où vient Margit ? Comment gagne-t-elle sa vie ? Dépourvu de réponses, il se laisse envoûter. Jusqu'à ce que d'étranges coïncidences viennent perturber son quotidien...

Voilà, je continue avec plaisir la découverte de cet auteur ...
3ème livre de lui que je lis, et je dois avouer que son style, ses histoires m'accrochent assez.

Là, c'est un peu différent des deux premiers. Un harcèlement différent, mais tout aussi prenant.
Seul bémol, j'avais compris le "truc" depuis presque le début ... Un petit détail m'a fait comprendre ... Mais comme je ne pouvais être sure, je ne m'y étais pas arretée ...

En tous cas, je suis contente de cette lecture.
Je poursuivrai bientot avec un des 3 autres de ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: !   Livres lus en Juin EmptyDim 10 Juin - 22:56

Merci Delo je note Wink

bibis flower
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyJeu 14 Juin - 2:01

- Parce que je t'aime, Guillaume Musso
- Gatsby le magnifique, F. Scott Fitzgerald

en cours :

- les demoiselles de Provence, Patrick de Carolis
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyDim 24 Juin - 11:56

Et bien comme je viens de passer 15 jours en vacances je me suis fait une cure bouquins dont voici le relevé :

Sauve-moi de Guillaume Musso

4e de couverture :

Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein coeur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, mutliplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

j'ai A D O R E .... je vous le conseille vraiment, j'ai découvert cet auteur par hasard et franchement je ne le regrette pas !

Et après de Guillaume Musso

4e de couverture

A 8 nas, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie. 20 ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New-York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la "petite fille du lac" Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour ...
Mais Nathan ignore que ceux qui reviennenet de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui, il vconnaît la réussite, la notoriété et la prospérité. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

J'ai dévoré ce bouquin et même versé une ou deux larmichettes Embarassed c'est prenant, étonnant et plein de suspense!

Moi Charlotte Simmons de Tom Wolfe

Elève brillante issue d'une famille modeste aux principes rigoureux, Charlotte Simmons est la première lycéenne de son comté rural à être admise à la prestigieuse Dupont University. Depuis des décénnies, cette vénérable institution, l'égale de Harvard ou de Yale, façonne l'élite de l' Amérique. Pourtant, à sa grande surprise, Charlotte va bientôt découvrir que derrière les antiques façades du campus la quête du plaisir est plus en vogue que celle du savoir, et que le prestige individuel se mesure moins au tableau d'honneur qu'au tableau de chasse. Livrée à elle-même, dans ce monde clos aux règles impitoyables, la jolie et naïve Charlotte saura-t-elle résister à la tentation de devenir elle aussi une des reines de la fête ?

plus de 1000 pages mais qui n'est pas hardu à lire, heureusement!!! pas mal de voir l'idée que l'on se fait des grandes universités américaines complètement faussée....

Déviances de Richard Montanari


4e de couverture

Kevin Byrne est un vétéran de la police criminelle de Philadelphie. Flic usé par ses années de services, il vient juste de faire connaissance avec sa nouvelle équipière, Jessica Balzano, lorsqu'une adolescente fréquentant une école catholique de la ville est retrouvée violée et mutilée, les mains jointes dans un geste de prière. La première d'une longue série. C'est le début d'un voyage au coeur des ténébres pour les deux enquêteurs qui, lancés sur la piste d'un tueur aussi terrifiant que machiavélique, devront affronter leurs propres démons, alors que la ville est prête à basculer dans la folie.

très bon thriller, je n'ai jamais imaginé qui serait le suspect malgré que les jeunes filles ne se font pas violer comme indiquer sur le résumé...

Lady Pirate "Les valets du roi" Mireille Calmel

Pas besoin de vous mettre le résumé, j'avais lu ici même que certaines d'entre vous avaient adoré et je me suis donc laissé tenter...
Superbe roman d'aventure et de rebondissement comme je les aime, j'ai adoré et suis restée sur ma faim tellement j'avais envie de continuer l'histoire et j'avais pas acheté le 2e tome grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je cours lundi à la librairie pour me le fournir !!!!

voici ce qui clot mes lectures de vacances

pas mécontente de mes choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyLun 25 Juin - 14:42

j'adore douglas kennedy, ravie qu'il te plaise !
Je n'arrive pas à entrer ds "5ème règne" de Maxime chattam, çà parle de magie et de sorcelerie çà s'adresse sans doute à un public jeune (ce qui n'est pas mon cas lol)
J'ai terminé No Kid (m'a bien fait rire celui là)
J'ai commencé hier de Harlan COben (mon avant dernier chouchou) Innocent : un policier comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyMer 27 Juin - 20:11

coucou!!

alors moi jai lu people or not people , enfin!! jai pas trop aimé jai trouvé ca bien plus plat que le diable s habille en prada

jai commencé Voyage au bout de la nuit de Celine mais je sens que la va falloir s accrocher..et Loin de chandigarh de Tarub Tejpal, ca a lair bien mais je suis vraiment qu au tout debut.. je me remets doucement a lire depuis la fin de mes oraux..
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin EmptyMer 27 Juin - 23:12

depuis mon dernier message :

- Le tombeau d 'étoiles de Maxence Fermine
- PS : I love you de Cecelia Ahern,
- En toute innocence de Catherine Cusset

et en cours :
- Labyrinthe de Kate Mosse
- Les chroniques de San Francisco tome 2 de Armstead Maupin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres lus en Juin Empty
MessageSujet: Re: Livres lus en Juin   Livres lus en Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres lus en Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres lus en mai 2007
» Livres lus - janvier 2007
» livres lus - février 2007
» Livres lus Mars 2007
» livres lus avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Vos lectures-
Sauter vers: