Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+9
nobulle
Minette
totorette
te pahua
Delorean
Manu
Ally
chakim
tarikou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 12:51

ensuite j'ai enchîné avec "Et si c'était vrai" de Marc Lévy

je l'avais déjà lu lors de sa sortie mais comme j'ai acheté la suite et que je ne me souvenais plus trop de l'histoire en détail...

Pour rappel :

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre sale de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un spychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou tout au contraire se laisser emporter...

Je me sui laissé emporter de nouveau et je dois bien avouer que j'apprécie encore et toujours ce roman

Ma note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 12:54

Et la suite : "Vous revoir" de Marc Lévy

Et si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir ? Sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

J'ai bien aimé la suite même si le scénario est courru d'avance, mais ça n'empêche que je l'ai lu d'une traite tant on a envie de savoir s'ils y arrivent ou pas ...

allez un petit bémol car on se doute de la fin, le roman vaut bien ses 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 13:02

j'ai ensuite enchaîné avec : "Bubble Gum" de Lolita Pille

4e de couverture

De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistro de province. Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et de la presse people.
Ce rêve, Manon va s'efforcer de le réaliser. Elle est jolie, et il ne lui faut qu'un peu d'audace et une robe empruntée pour se glisser dans les soirées parisiennes et la jet-set, où elle rencontre Derek, un milliardaire désabusé qui grille sa vie entre la drogue, l'alcool et les orgies. C'est cet homme qui va lui tendre un piège terrible, l'amener au bord de la déchéance et de la folie...

Franchement bien ficelé et bien construit, chaque chapitre raconte l'histoire du point de vue de Manon et ensuite de Derek...

Une histoire qui monte qui monte jusqu'au moment où on se rend compte de la manoeuvre de Derek et le machiavélisme de son esprit complètement explosé aux différentes drogues...

J'ai été stupéfaite par la fin du bouquin mais un peu décue par le happy end... je trouve que parfois quand ça se termine mal c'est mieux et plus en phase avec l'histoire complète!!!

Ma note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 13:12

Et je termine ma semaine de lecture par "Le nombril des femmes" de Dominique Quessada

Ce n'est pas un roman mais plutôt des portraits de femmes dans la généralité, un hommage qui met du baume au coeur quand on se sent mal...

je trouve que toute femme devrait le lire quand ça ne va pas très fort et tout homme pour bien leur montrer de quoi nous sommes faites et pourquoi nous sommes ainsi

Morceau choisi :

Les femmes n'aiment pas les modes d'emploi. Surtout ceux des appareils électroniques. En fait, elles n'aiment pas qu'on leur parle comme à tout le monde, en général.

Les femmes que vous croisez dans la rue sont toutes nues sous leurs vêtements. C'est vertigineux de l'imaginer.

Les femmes lisent les horoscopes. Toujours. Elles se sentent une proximité avec ces sphères qui tournent autour du soleil. Peut-être parce qu'elles sont comme elles : réglées par cycles.

Les femmes ont toutes été petites filles. Il en reste quelque chose pour toujours (jusqu'à ce que la mort nous sépare). Certaines femmes restent des filles toute leur vie parce qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfant. Et ça les tue à petit feu

Voilà vous avez le choix
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 16:29

super ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:46

Kikoo les lecteurs Wink

Alors en début d'après midi j'ai acheté:

Webcam d'Adrien Goetz

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Image1070

Gossec, pionner de l'art conceptuel, est un mythe vivant. Marié à un top model, il orchestre depuis son chateau la canonidation médiatique de son centième anniversaire. Alors qu'il rédige ses mémoires, son fils est assassiné. Une chasse à l'homme s'engage dans le monde des galeries, des collectionneurs et des journalistes, jusque sur les rivages les plus secrets de la méditerrannée. Mais la vraie partie se joue sur le web...

C'est chez Points. 6.18euros

Et j'ai ensuite j'ai acheté chez Pocket: Blonde attitude de Plum Sykes. 5.89euros

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Image1080

Blonde comme les blés et belle à se pâmer, l'excentrique et sexy Julie Bergdorf- richissime héritière des magasins d eluxe du même nom - a vraiment tout pour plaire. Quotidiennement entourée d'une meute d'admiratrices, cible privilégiée des magazines people et déesse incontestée des boites de nuit fashion et autres restaurants huppés, la lolita de la mode règne en maitresse absolue sur la toute puissante jet set New-Yorkaise. Seul hic, mademoiselle est célibataire. Et dans les quartiers hype ou le chic consiste à se pavaner au bras de son fiancé, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût.
Lancée à l'assaut du MP (Mari Potentiel) la Princesse de Park Avenue saura t'elle trouver chaussure à son pied?

valou Wink +
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 13:50

héhé blonde attitude j'ai adore, bon divertissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Vos lectures-
Sauter vers: