Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+9
nobulle
Minette
totorette
te pahua
Delorean
Manu
Ally
chakim
tarikou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 11 Mai - 1:13

Bonjour Wink

Je suis entrain de relire ces temps ci un Chrsitian Jack; l'un de mes préférés.
A savoir:

Barrage sur le Nil

bibis farao
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 11 Mai - 16:30

je suis en train de terminer
le diable s'habille en Prada
et ensuite j'attaquerais
le premier COrnwell : postmortem
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 11 Mai - 19:03

Oh Patricia Cornwell, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 11 Mai - 21:59

j'avais bien aimé le dible s'habille en Prada, un bon délassement

malheureusement je n'arrive plus à lire pour le moment, trop crevée le soir, je m'endors tout de suite quand je me couche dans mon lit, or c'est le seul moment où je peux lire en paix...

j'attends donc les vacances avec impatience pour m'y remettre bounce

avec un gros pour me faire plaisir : l'intégrale du monde de Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyDim 14 Mai - 3:46

j'ai acheté l'autre jour d'occasion "Le diable s'habille en prada". Pour 1,5€ chez Boulinier, grande édition Laughing Je pense le garder pour les vacances, à la plage ... Smile

Sinon, j'ai attaqué Les 3 Mousquetaires, de Dumas ...
Revenir en haut Aller en bas
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 18 Mai - 12:48

bah voilà, ma valise est prête et je sais qu'il y aura plein de temps mort pendant ma mission en mer, j'ai pris 3 bouquins (que j'ai en retard depuis quelques mois)

_Les araignées de Fritz Lang
_ Arthur de Stephen Lawhead (3e tome dy cycle des pendragon)
_ Le complexe de Di de Sijie Dai

Vous les avez lus ???
Revenir en haut Aller en bas
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 18 Mai - 14:12

te pahua a écrit:
bah voilà, ma valise est prête et je sais qu'il y aura plein de temps mort pendant ma mission en mer, j'ai pris 3 bouquins (que j'ai en retard depuis quelques mois)

_Les araignées de Fritz Lang
_ Arthur de Stephen Lawhead (3e tome dy cycle des pendragon)
_ Le complexe de Di de Sijie Dai

Vous les avez lus ???

aucun des 3 que tu viens de citer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 18 Mai - 15:01

moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyJeu 18 Mai - 15:10

La mémoire du sang de Greg Iles (France Loisirs pow@@@)
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 19 Mai - 0:42

J'avolue dans les 3 mousquetaires ... j'en suis à environ la moitié. J'aime toujours autant.

Question pour Totorette : Le 2eme, "20 ans après", tu l'as en quelle collection ?
Parce que moi, je panique : j'ai acheté le premier en "Livre de poche", et je voulais continuer dans la même collec ... Mais je ne le trouve qu'en Folio ou Pocket ... Suspect
Non pas que je n'aime pas Folio ni Pocket, d'ailleurs, les Illustrations de Folio sont vraiment très belles, mais ça sera pas assorti monkey

Enfin, voilà, si tu sais si ça existe ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 19 Mai - 8:00

je l'ai en "livre de poche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 19 Mai - 18:58

j'avais repris la lecture de " 20 ans apres" mais mon amie vient de me preter "ensemble c'est tout" de Anne Gavalda (depuis le temps que je voulais voir ce que ca donner, elle m'a convaincu) alors voilà je vais essayer de le lire vite pour reprendre Dumas !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 19 Mai - 19:43

Ensemble c'est tout je l'ai lu quasi en une seule fois l'an dernier ou l'année d'avant encore... il avait eu une tellement bonne critique dans les magasines féminins que je n'ai pas su attendre qu'il sorte en poche....

J'ai adoré, et aussi versé une larmichette...

En général, quand j'aime je ne sais pas résister... la larme coule, c'est pareil pour un film qu'il finisse bien ou mal.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 19 Mai - 19:59

te pahua a écrit:
bah voilà, ma valise est prête et je sais qu'il y aura plein de temps mort pendant ma mission en mer, j'ai pris 3 bouquins (que j'ai en retard depuis quelques mois)

_Les araignées de Fritz Lang
_ Arthur de Stephen Lawhead (3e tome dy cycle des pendragon)
_ Le complexe de Di de Sijie Dai

Vous les avez lus ???

moi sur un bateau à part être malade comme un chien je ne sais rien faire d'autre, donc je ne lirais sûrement pas pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 19 Mai - 23:13

totorette a écrit:
"ensemble c'est tout" de Anne Gavalda

Je l'ai lu l'été dernier.
Je suis de l'avis de Manu. J'ai beaucoup aimé. J'avais un peu peur, parce que j'en entendais bcp parler, et j'ai toujours peur dans ces cas là, mais c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Petit bavard
Petit bavard
Minette


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyDim 21 Mai - 15:48

en ce moment, je suis sur : "dans les bois éternels" de fred vargas, j'adore, mais je suis fan de Vargas donc pas objective du tout Suspect

Minette
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 26 Mai - 1:30

J'avance toujours dans les 3 Mousquetaires ... Plus qu'environ 15 chapitres, j'arrive au bout ...
D'ailleurs, je commence à paniquer parce que je n'ai pas encore acheté la suite ... Je ne sais pas ce que je vais faire après ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 26 Mai - 2:40

Voilà j'ai fini la lecture de "ensemble c'est tout" hier soir (j'étais trop accro, le genre "je lis en marchant..." Very Happy ) et j'ai pas été décu par la fin, pas du tout !

Super roman, émouvant, et qui donne envie de croire que le bonheur existe même quand on y croit plus (en bref le genre de livres dont j'avais besoin en ce moment !!)

La phrase de 4ème de couverture résume à merveille ce livre : "Leur histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever."

En un mot : magnifique !

Moi qui comme Delo avait peur de le lire depuis le temps que je le voyais, je l'ai dévorais.

Allez je file "bosser", bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
Minette
Petit bavard
Petit bavard
Minette


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 26 Mai - 12:10

totorette a écrit:
Voilà j'ai fini la lecture de "ensemble c'est tout" hier soir (j'étais trop accro, le genre "je lis en marchant..." Very Happy ) et j'ai pas été décu par la fin, pas du tout !

Super roman, émouvant, et qui donne envie de croire que le bonheur existe même quand on y croit plus (en bref le genre de livres dont j'avais besoin en ce moment !!)

La phrase de 4ème de couverture résume à merveille ce livre : "Leur histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever."

En un mot : magnifique !

Moi qui comme Delo avait peur de le lire depuis le temps que je le voyais, je l'ai dévorais.

Allez je file "bosser", bonne journée à tous ! sunny

ce livre est genial, je l'ai lu il y a qqs semaines, et il m'a laissée bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 26 Mai - 12:36

beaucoup de gens me parle de ce livre, mais j avais lu les nouvelles de "j'aimerais que quelqu un m attende quelque part" et jai trouvé ca tres plat..

est ce que cest dans le meme genre??
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Petit bavard
Petit bavard
Minette


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyVen 26 Mai - 12:50

nobulle a écrit:
beaucoup de gens me parle de ce livre, mais j avais lu les nouvelles de "j'aimerais que quelqu un m attende quelque part" et jai trouvé ca tres plat..

est ce que cest dans le meme genre??

non, pas du tout, c'est bcp pus vivant, et emouvant, c'est un bel exemple d'amour et de solidarite Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptySam 27 Mai - 8:53

nobulle a écrit:
beaucoup de gens me parle de ce livre, mais j avais lu les nouvelles de "j'aimerais que quelqu un m attende quelque part" et jai trouvé ca tres plat..

est ce que cest dans le meme genre??

je n'ai pas lu ses autres livres, mais celui là donne envie de croire à la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptySam 27 Mai - 8:54

après avoir fait des folies en m'achetant deux livres à la librairies francaises de Tokyo jeudi, je commence "Marianne, une étoile pour Napoléon" de Juliette Benzoni. J'espere que ca sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptySam 27 Mai - 22:59

oui, "Ensemble, c'est tou" est un roman vraiment formidable, qui prouve que la vie peut être belle malgré tout. J'ai beaucoup aimé. Par contre, je n'ai pas lu les autres livres d'Anna Gavalda. Et si c'est "plat", ça va pas me plaire ... Arrow

Totorette, je veux bien que tu me dises ce que tu auras pensé du roman de Benzoni que tu as entamé. J'ai tjs pas lu cette auteur, malgré tout ce que Arwen (faudrait lui donner notre adresse !!!) m'en avait dit, naguère !
J'ai cependant 1 livre d'elle (même 2, si je compte celui de ma mère, que je lui emprunterai la prochaine fois), et je compte acheter
- "marie des intrigues" et
- "marie des passions"
qui concernent la vie de Madame de Chevreuse (dame de compagnie d'Anne d'Autriche).

Que lisez vous en ce moment? 2266156837.08.MZZZZZZZ
Présentation de l'éditeur
Dotée d'une beauté éclatante et d'une joie de vivre irrésistible, Marie-Aimée de RohanMontbazon fait partie des femmes les plus enviées du royaume. Alors quand Louis XIII la chasse brutalement de la Cour, elle se jure de laver cet affront. Pour parvenir à ses fins, elle convainc le duc Claude de Chevreuse de l'épouser et reprend aussitôt sa place privilégiée auprès de la reine Anne d'Autriche, dont elle est l'une des favorites. Décidée à se venger du Roi, Marie va user de son esprit acéré et de ses charmes pour concevoir les intrigues les plus raffinées. Malgré un chemin semé d'embûches - un amour destructeur pour un aristocrate anglais, l'hostilité farouche d'un certain cardinal de Richelieu -, elle ne renoncera jamais à ce qu'elle aime plus passionnément que les joies de l'amour et les fastes de la Cour: le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyDim 28 Mai - 17:17

Ben écoute le style semble me plaire...je te dirais ce que j'en pense a la fin Wink

en tout cas le tien a l'air pas mal non plus (surtout apres les 3mousquetaires !) Moi j'ai pris celui ci car c'est le seul que j'ai trouvé à ma librairie francaise.Mais si ca me plait je m'en ferais parvenir d'autres Smile

alors qu'est ce que tu vas lire là? study

ps: je reponds a ton mail des que j'ai le temps de me poser vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que j'écoute en ce moment même...
» un clic s'il vous plaît
» Plein de films à vous raconter
» Que mangez vous le matin, le midi et le soir?
» Quelle Desperate Housewife êtes-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Vos lectures-
Sauter vers: