Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Keskifont dans la vie les croquants ?

Aller en bas 
+10
Delorean
Ally
chakim
vanda
te pahua
Puce 34
totorette
LILI
Manu
Minette
14 participants
AuteurMessage
Minette
Petit bavard
Petit bavard
Minette


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMar 6 Juin - 19:40

Tout est dans le titre, parce que je trouve sympa de se connaitre mieux...

Alors, je commence : Je suis testeuse Laughing en gros et en simplifié, pasque sinon, c'est trop long à expliquer : j'homologue des logiciels de comptabilités pour des banques et des assurances... Je suis celle que les développeurs detestent, car je trouve toutes les erreurs dans leur boulot tongue

Et vous, vous faites quoi dans la vie ?
Minette, curieuse moi ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMar 6 Juin - 22:02

et bien de mon côté, je suis assistante technique dans une administration qui dépend de la région wallonne (plus ou moins état), le Forem (plus ou moins similaire à votre ANPE) je gère les salaires de la branche formation...

sinon j'ai un projet que j'aimerai finaliser sous peu : organiser des ateliers de loisirs créatifs, je glane des renseignements pour une étude de faisabilité... et j'aimerai beaucoup en faire une activité complémentaire pour commencer et pourquoi pas plus si ça fonctionne bounce
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 9:01

Ben moi je travaille pour la même boite que Manu mais plus au même endroit maintenant, à mon grand regret! Sad (avant nous étions collègues et travaillions dans le même bureau, c'était le bon temps!!)
Je bosse aussi dans la branche formation mais moi je m'occupe des inscriptions et du suivi avant l'entrée en formation. Beaucoup d'encodage et de publipostage et autres courriers divers, mais j'aime ça! Voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
totorette

totorette


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Tôkyô, Japon
Date d'inscription : 17/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 10:07

Alors moi normalement je suis réceptionniste hotelière, un métier que j'adore et qui me passionne (et me manque !! Crying or Very sad )

Mais au Japon, je bosse dans un restau où je fais les "bento" (=lunch box japonaises) je les vends, je fais la plonge (que j'aimmmmeee mon travail Razz ) et la consécration sera d'arriver en salle !!

Mon vrai travail me manque tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifeintokyo.blogspot.com/
Puce 34
Petit bavard
Petit bavard
Puce 34


Nombre de messages : 185
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 12:13

Oulalalalala vaste sujet. Rolling Eyes

Je suis assistante commerciale mais j'ai également été assistante de direction et assistante administrative.

C'est pompeux comme titre hein ??? Ben en fait c'est juste secrétaire à tout faire payé à coups de lance-pierre. geek

Pour l'instant, je suis en congé parental mais il faut que je trouve quoi faire pour mai 2007. Suspect

Je veux plus travailler dans un bureau, j'aimerais bien travailler soit dans le tourisme (chambre d'hôtes, gérance de camping) , soit dans le "social" (personnes âgées, enfants en difficulté), soit dans l'élevage ( élever des chèvres et faire du fromage) .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://croquelavie.1fr1.net
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 14:30

bah moi, je suis "attachée temporaire à l'enseignement et à la recherche".
C'est un beau titre ronflant ! Laughing
En fait ça correspond à être enseignant en CDD à la fac. Ma spécialité est la bio (et surtout la biologie marine)... Reste à savoir ce que je ferai l'année prochaine (c'est-à-dire à partir de septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 14:37

je suis peintre et maman au foyer,je n'aime pas travailler et je suis allergique aux patrons...autrement dis je suis une grosse privilègiée qui vie comme elle veut...je profite de tout cela gentimment bien que je ne sois pas riche je pense que c'est un luxe de ne pas avoir à bosser!
merci chèri! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 15:57

C'est clair! ça c'est le pied! Cool

Moi, j'aimerais être rentière, ce serait encore mieux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 17:33

hello
m'me chakim est assistante maternelle dans une crèche familiale
j'ai un pbm avec ce forum si je ne viens pas régulièrement je ne peux pas me reconnecter vous pensez que c'est normal ? No
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 20:16

Euh on va dire maman au foyer en recherche d'emploi pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 22:11

Mère au foyer est un travail à temps complet, alors Ally et Vanda, n'ayez pas l'impression de ne rien faire !

Je sais ce que c'est depuis que je travaille chez Aubert :
Keskifont dans la vie les croquants ? Logo

Bon, j'espère ne pas y rester trop longtemps, à la base, j'ai une maitrise de lettres, j'aimerais bien me diriger dans qq chose d'un peu plus basé sur l'enseignement au sens large, ou bibliothèque, etc etc ...

Mon bonheur ? Un CDI (dans le sens Centre de Documentation et d'Information) dans un collège ou un lycée : etre disponible pour aider les jeunes dans leurs recherches documentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 7 Juin - 22:25

t'inquiète pas je n'ai pas l'impression de ne rien faire,je pense que j'ai toujours eu envie d'être d'abord maman et peintre,donc je suis comblée.
Je fais du bon boulot,mes filles m'adorent et souvent j'ai des félicitations de ma petite famille!
La paye n'est pas en rapport avec le job mais la liberté et le bonheur sont plus que gratifiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyJeu 8 Juin - 15:13

vanda a écrit:
t'inquiète pas je n'ai pas l'impression de ne rien faire,je pense que j'ai toujours eu envie d'être d'abord maman et peintre,donc je suis comblée.
Je fais du bon boulot,mes filles m'adorent et souvent j'ai des félicitations de ma petite famille!
La paye n'est pas en rapport avec le job mais la liberté et le bonheur sont plus que gratifiant!

je suis entièrement d'accord avec toi et si je le pouvais financièrement je ferais EXACTEMENT pareil que toi !
bisous jolie vanda et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: !   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyLun 12 Juin - 0:58

Kikoo Mimi & les filles Wink

Je boss dans les enchères automobiles. Je suis agent de parc depuis maintenant 2 mois et une dizaine de jours (cdi). Auparavant j'étais intérimaire (j'ai fait divers boulots) pendant un peu plus de trois ans.
A la base je suis mécano. J'ai fait un an en deug géo (à l'époque).

valou Wink cherry
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyLun 12 Juin - 19:35

coucou tout le monde

alors moi je suis toujours etudiante pour l'instant, jai une licence d'histoire et la je suis en train de passer le Capes d histoire - geo: oraux le 20,21,22 juin..

a part ca rien de special, jai bosse dans des maisons de retraite et des services hospitaliers durant mes etes
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMar 13 Juin - 9:03

tarikou a écrit:
Kikoo Mimi & les filles Wink

Je boss dans les enchères automobiles. Je suis agent de parc depuis maintenant 2 mois et une dizaine de jours (cdi). Auparavant j'étais intérimaire (j'ai fait divers boulots) pendant un peu plus de trois ans.
A la base je suis mécano. J'ai fait un an en deug géo (à l'époque).

valou Wink cherry

mécano : çà c'est un garçon à garder dans ses relations lol ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madonnally

Madonnally


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : 78 et 38
Date d'inscription : 04/07/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMar 4 Juil - 16:19

Alors moi apres avoir fait une licence de géographie, j'ai enchainé sur une année d'iufm pour preparer le concours de professeur des écoles et là j'attends les resultats (18h ce soir).
Donc pour l'année prochaine je sais pas trop ce que je vais faire ça dependra de ce que je vais apprendre ce soir.
Sinon ben les étés je travaille dans une Halle aux chaussures (pour la 5eme année consecutive).

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 5 Juil - 9:00

Alors? Et les résultats, Croquette?
Revenir en haut Aller en bas
Madonnally

Madonnally


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : 78 et 38
Date d'inscription : 04/07/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 5 Juil - 14:44

IN THE POCKET FOR THE CROQUETTE ! ! !

Ralala trop contente, du premier coup ! J'en reviens toujours pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Puce 34
Petit bavard
Petit bavard
Puce 34


Nombre de messages : 185
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 5 Juil - 15:18

cheers Félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://croquelavie.1fr1.net
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyJeu 6 Juil - 9:03

Bravo Croquette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madonnally

Madonnally


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : 78 et 38
Date d'inscription : 04/07/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyJeu 6 Juil - 15:03

Merci les filles !!!!! Et on n'oublie pas une autre membre qui attend les resultats du capes... On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyMer 12 Juil - 16:30

bravo et félicitations croquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CricriPassado
Petit bavard
Petit bavard
CricriPassado


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/08/2006

Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? EmptyDim 20 Aoû - 19:33

Minette a écrit:
Je suis testeuse Laughing en gros et en simplifié, pasque sinon, c'est trop long à expliquer : j'homologue des logiciels de comptabilités pour des banques et des assurances... Je suis celle que les développeurs detestent, car je trouve toutes les erreurs dans leur boulot

Minette, si ça se trouve, tu connais ma fille !

Elle travaille chez Epigone à Paris et est développeur java et crée des logiciels pour les banques et assurances ! Elle a 29 ans et se prénomme Peggy (en plus tu connais mon nom de famille)

Bisous
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keskifont dans la vie les croquants ? Empty
MessageSujet: Re: Keskifont dans la vie les croquants ?   Keskifont dans la vie les croquants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskifont dans la vie les croquants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquantes et croquants
» Enfants dans la rue
» Cosmo est dans la place
» Une petite question dans le domaine professionnel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Présentations des croquantes et croquants-
Sauter vers: