Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...

Aller en bas 
+7
Minette
tarikou
CricriPassado
LILI
Delorean
Ally
Manu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:34

que de chouettes projets vous avez tous...

c'est chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:47

te pahua a écrit:



C'est clair, c'est pas évident, et à la longue c'est un peu usant. j'en suis à 10 ans d'études après le bac, alors les voyages pour les stages, les études, les missions, j'en ai un peu assez. J'veux juste maintenant penser à moi... Embarassed

Je ne savais pas que tu étais de strasbourg, mes parents vivent là-bas et passent pour noel en général.

sinon pour avoir quelques sous, tu as pensé à faire quelques cours particuliers... c'est assez flexible sur les horaires et tu gagnes assez bien en général

jy avais pense mais je nose pas trop me lancer dedans en fait ..
je me permets une petite question indiscrete mais ca fait combien de temps que tu es avec ton copain? car moi on va entamer notre 3eme annee a distance et ca commence un peu a me desesperer.. Crying or Very sad

sinon toi tu ne viens pas en alsace?
Revenir en haut Aller en bas
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:43

nobulle a écrit:


jy avais pense mais je nose pas trop me lancer dedans en fait ..
je me permets une petite question indiscrete mais ca fait combien de temps que tu es avec ton copain? car moi on va entamer notre 3eme annee a distance et ca commence un peu a me desesperer.. Crying or Very sad

sinon toi tu ne viens pas en alsace?


Bah lance toi, tu verras ce n'est pas trop compliqué et c'est rigolo, dans certains cas, tu passes pour un sauveur car les parents ne savent plus comment aider leur enfant. et pis, c'est pas ce que tu veux faire de l'enseignement ?

Sinon, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain, mais en gros, on a commencé notre histoire, et il est parti 6 mois au japon et après presque un an à vivre ensemble, il trouve du boulot à 900km de chez moi. C'est un peu frustrant, mais en ce moment, on réfléchit à se marier... Smile

Je passe de temps en temps en Alsace, mais peu souvent et peu longtemps, en général pour Noel. Par la suite, mes parents viennent dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:24

c'est chouette ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:13

nouveau projet au tableau : agrandir la maison (l'année prochaine normalement si tout va bien)

pour cela aujourd'hui je pars en croisade afin d'aller glaner les renseignements nécessaires... à savoir combien monsieurlebanquier veut bien nous laisser réemprunter, l'urbanisme pour savoir ce que l'on peut faire et dans quelle mesure et ensuite la région wallonne pour essayer de gagner un peu de sous avec les primes que l'on pourrait obtenir

autant vous dire que je ne suis pas sortie de l'auberge et que la journée va être bien chargée....
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:15

Courage madame! Ce n'est que le commencement...
Mais ça v aller, tu verras! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: DIVERS-
Sauter vers: