Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...

Aller en bas 
+7
Minette
tarikou
CricriPassado
LILI
Delorean
Ally
Manu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyDim 20 Aoû - 12:13

ça serait pas mal d'inscrire ici tout ce dont vous auriez envie d'entreprendre... que ce soit au point de vue personnel, familial, social ou autre comme ça on pourrait voir l'évolution des projets tant espérés...

on pourrait indiquer aussi de quelle manière arriver à nos fins...

vous en prensez quoi ?

allez je me lance...

au point de vue personnel, je voudrais arriver à lâcher prise un peu et arrêter de vouloir tout contrôler... ça me bouffe toute mon énergie et me laisse souvent d'une humeur mélancolique... je crois que pour remédier à cela, je vois retourner voir une kinésiologue qui m'avait bien aidée il y a trois ans...

au point de vue professionnel, je voudrais organiser des ateliers de loisirs créatifs car mon job actuel me paie chaque fin de mois mais ne m'épanouis pas vraiment!!! pour y arriver, il faut que je trouve des pistes pour m'installer et mettre en place un projet béton...même si je n'en vis pas dans un premier temps... ça sera toujours plus valorisant
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyDim 20 Aoû - 13:16

Ici, projet bébé, changement de voiture, et devenir proprio dans trois quatre ans, si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyDim 20 Aoû - 15:12

Moi, je compte passer le concours d'assistant des bibliothèques. J'espère le réussir, sinon, je tente la prochaine session ... On ira à l'usure ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 9:01

Manu a écrit:
je voudrais organiser des ateliers de loisirs créatifs

Tu me tiendras au courant madame, ça m'intéresse. Je serai ta première "élève"! hihi!!

sinon, moi, j'envisage d'avoir un bébé et on va s'y mettre à partir du mois de janvier.

On aimerais aussi acheter une autre maison qu'on pourrait louer pour se faire un peu d'argent en plus...mais ça c'est un projet à plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 10:22

héhé, toutes de bonnes idées... c'est chouette, donc d'ici l'an prochain on aura peut être deux bébés croques bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 13:39

Oh oui deux tits bébés croque, ce serait bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 14:25

J'espère en tous cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CricriPassado
Petit bavard
Petit bavard
CricriPassado


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/08/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 15:05

Ally a écrit:
Oh oui deux tits bébés croque, ce serait bien ça Smile

Si je peux aider ! Laughing tongue Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 15:36

hahaha ça ne m'étonne même pas çà.... ça me fait penser à quelqu'un d'autre sur un forum aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CricriPassado
Petit bavard
Petit bavard
CricriPassado


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/08/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 19:08

Manu a écrit:
hahaha ça ne m'étonne même pas çà.... ça me fait penser à quelqu'un d'autre sur un forum aussi Suspect

Avec moi faut s'étonner de rien LOL Wink

Ahh bon comme ça, j'aurais un double dans un autre forum !? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 19:11

Lol merci Cricri, je vais déjà voir pour la participation de mon homme, faudrait pas le vexer en ne lui demandant pas en premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CricriPassado
Petit bavard
Petit bavard
CricriPassado


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/08/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 21:33

Bien Ally, enfin tu sais que je suis là en cas de besoin ! tongue

J'suis trop serviable moi, ça me perdra ! LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 21:41

Lol tu es trop généreux!
Revenir en haut Aller en bas
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: !   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyMer 23 Aoû - 22:53

Alors mes projets:

Niveau taf: je vais voir si jereste dans cette foubip de boite. Je suis bien tenté d'aller voir ailleurs ou de retourné en intérim.. je verrai bien.

Sinon niveau perso: Me trouver une chiri puis par la suite fonder une famille avoir des enfants et pi valou lol dans un premier temps.

Euh avoir mon appart ou une maisonçà serait cool.

Valou faire des voyages; voyager ...


bibisssssssssssworld jocolor cherry
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyJeu 24 Aoû - 9:32

beaux projets en perspective pour tous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Petit bavard
Petit bavard
Minette


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptySam 26 Aoû - 14:16

projets : voyage aux USA et Québec malgre ma santé, mais c'est pre depuis si longtemps... depart le 9 septembre !
ensuiste demenager avec mon homme dans Paris avant fin 2006 !
etre operee de le thyroide janvier 2007, et apres.... me remettre doucement de 11 ans de maladie (d'enfer devrais je dire!) tongue

Minette
Revenir en haut Aller en bas
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: !   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptySam 26 Aoû - 16:56

Tout plein de ++ Mimi cherry

bon séjour au U.S tu nous raconteras Wink et plein de photos aussi cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Petit bavard
Petit bavard
Minette


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptySam 26 Aoû - 18:09

tarikou a écrit:
Tout plein de ++ Mimi cherry

bon séjour au U.S tu nous raconteras Wink et plein de photos aussi cheers jocolor

promis Tarik, des que je fais de nouvelles photos, je les poste Smile En ce moment, calme plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyJeu 31 Aoû - 11:57

coucou, me voilà revenue de vacances
Pour ma part, des projets plein la tête ! Smile

Boulot : Bah en trouver un (un vrai, un CDI) et si possible dans un coin sympa

Perso : arriver à me rapprocher de mon homme ou vice-versa - il bosse à Paris et moi à Perpignan... Comme ça, à plus long terme, on pourrait se marier et faire des bébés

Bref, encore dans des périodes charnières, je commence à en avoir un peu marre de ces situations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyJeu 31 Aoû - 15:12

je te comprends te pahua, mon copain vit a annecy, fait ses etudes a annecy, va faire des stages n importe ou et moi je suis a strasbourg.. cest difficile de faire des projets quand on ne sait meme pas ou aller!!


donc pour ma part mes projets::

cette annee : reussir mon CAPES cette fois ci, ce serait vraiment bien ca permettrait dy voir plus clair dans mon avenir et envisager plus precisement mon deuxieme projet : m installer avec mon cheri Embarassed I love you

autre projet: visiter amsterdam prochainement , mais pour ca il faut des sous, et moi jai pas de sous!

et sinon trouver un moyen de travailler pr gagner des sous et pouvoir en meme temps partir le we voir mon cheri : autant dire quasi inconciliable en contrat etudiant!
Revenir en haut Aller en bas
Puce 34
Petit bavard
Petit bavard
Puce 34


Nombre de messages : 185
Age : 53
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyJeu 31 Aoû - 18:06

Trouver un job alimentaire... J'ai donné dans les responsabilités et autres, je veux juste un job avec des horaires cools (style mi-temps), sans responsabilités et un salaire dans les 600 € (pour un mi temps). Rolling Eyes

je demande la lune hein !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://croquelavie.1fr1.net
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyVen 1 Sep - 0:40

Puce 34 a écrit:
Trouver un job alimentaire... J'ai donné dans les responsabilités et autres, je veux juste un job avec des horaires cools (style mi-temps), sans responsabilités et un salaire dans les 600 € (pour un mi temps). Rolling Eyes

je demande la lune hein !!!!! Evil or Very Mad

tu trouveras Wink ainsi que toi Nobulette Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyVen 1 Sep - 12:26

Puce 34 a écrit:
Trouver un job alimentaire... J'ai donné dans les responsabilités et autres, je veux juste un job avec des horaires cools (style mi-temps), sans responsabilités et un salaire dans les 600 € (pour un mi temps). Rolling Eyes

je demande la lune hein !!!!! Evil or Very Mad


tu cherches dans quel domaine ??
pitêtre que je pourrai te filer quelques tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyVen 1 Sep - 12:30

nobulle a écrit:
je te comprends te pahua, mon copain vit a annecy, fait ses etudes a annecy, va faire des stages n importe ou et moi je suis a strasbourg.. cest difficile de faire des projets quand on ne sait meme pas ou aller!!


donc pour ma part mes projets::

cette annee : reussir mon CAPES cette fois ci, ce serait vraiment bien ca permettrait dy voir plus clair dans mon avenir et envisager plus precisement mon deuxieme projet : m installer avec mon cheri Embarassed I love you

autre projet: visiter amsterdam prochainement , mais pour ca il faut des sous, et moi jai pas de sous!

et sinon trouver un moyen de travailler pr gagner des sous et pouvoir en meme temps partir le we voir mon cheri : autant dire quasi inconciliable en contrat etudiant!

C'est clair, c'est pas évident, et à la longue c'est un peu usant. j'en suis à 10 ans d'études après le bac, alors les voyages pour les stages, les études, les missions, j'en ai un peu assez. J'veux juste maintenant penser à moi... Embarassed

Je ne savais pas que tu étais de strasbourg, mes parents vivent là-bas et passent pour noel en général.

sinon pour avoir quelques sous, tu as pensé à faire quelques cours particuliers... c'est assez flexible sur les horaires et tu gagnes assez bien en général
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... EmptyVen 1 Sep - 18:28

te pahua a écrit:
Puce 34 a écrit:
Trouver un job alimentaire... J'ai donné dans les responsabilités et autres, je veux juste un job avec des horaires cools (style mi-temps), sans responsabilités et un salaire dans les 600 € (pour un mi temps). Rolling Eyes

je demande la lune hein !!!!! Evil or Very Mad


tu cherches dans quel domaine ??
pitêtre que je pourrai te filer quelques tuyaux...

caissière, enfin hôtesse de caisse , j'aimerais bosser en jardinerie /animalerie, j'ai déjà fait çà et j'adore... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...   quels sont vos projets à court, moyen ou long terme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos projets à court, moyen ou long terme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: DIVERS-
Sauter vers: