Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fille de Monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

La fille de Monaco Empty
MessageSujet: La fille de Monaco   La fille de Monaco EmptySam 23 Aoû - 23:24

Bertrand, avocat d'assises. Brillant. Médiatique. Volubile. Cultivé. Cérébral. Compliqué. Pas très très courageux. Aime les femmes, surtout pour leur parler. Fraîchement arrivé à Monaco pour y assurer la défense d'une meurtrière septuagénaire.
Christophe, agent de sécurité chargé de la protection de Bertrand. Franc. Direct. Taciturne. Sportif. Etudes interrompues en cinquième. Aime les femmes sauf pour leur parler. Admire chez les autres la culture et la maîtrise du langage qui lui font défaut.
Audrey, présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Ambitieuse. Culottée. Sexy. Incontrôlable. N'a pas du tout l'intention de réciter le bulletin météo pendant longtemps.
Comprend assez mal le sens de certains mots, notamment "limites", "tabous", et "scrupules".
Il aurait mieux valu que ces trois-là ne se rencontrent pas...


Bon, ma copine m'a fait des gros yeux en voyant le nom de Fabrice Lucchini !! LOL !!
Mais comme elle a la carte magique, c'est toujours moi qui choisis les films qu'on va voir lol!

En tous cas, j'ai bien aimé. Bon, c'etait un rythme très lent, mais le scénario etait pas mal fait.
Moi j'aime bien Fabrice Lucchini. J'aime ses phrases à rallonge, j'aime bien son jeu.

Bref, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

La fille de Monaco Empty
MessageSujet: Re: La fille de Monaco   La fille de Monaco EmptyDim 24 Aoû - 12:20

je vais le voir cet après midi, je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Cinéma-
Sauter vers: