Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'empreinte de l'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange EmptyMar 19 Aoû - 1:56

Alors qu'elle vient chercher son fils Thomas dans un goûter d'anniversaire, Elsa Valentin remarque une petite fille de six ans qui la bouleverse. Elle le sent, elle en a l'intime conviction : Lola est sa propre fille. Obsédée par ce sentiment inexplicable, elle cherche à en savoir plus sur l'enfant.
En s'introduisant dans la vie de la fillette, Elsa rencontre sa mère, Claire Vigneaux, qui s'inquiète du comportement étrange de cette femme qui rode autour de sa fille.
Elsa est-elle folle ? Dangereuse ? Mais que s'est-il passé six ans auparavant ? S'engage alors un face à face animal entre deux femmes qui n'auraient jamais dû se rencontrer...


Je n'ai pas adoré, mais le scénario etait pas mal.
Disons que j'ai profité de l'opération actuelle des places à 3€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange EmptyMar 19 Aoû - 16:33

moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé comme d'habitude catherine Frot exceptionnelle et je ne m'attendais pas à cette chute là donc bon moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'empreinte de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Cinéma-
Sauter vers: