Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Braquage à l'anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyLun 11 Aoû - 0:23

BRAQUAGE à l'anglaise

Un film de Roger Donaldson, avec Jason Statham, Saffron Burrows

Titre original : THE BANK JOB (Etats-Unis)

Genre : Thriller - Duree : 1H59 mn

Distributeur : Métropolitan Film



Jusque-là, Terry s’était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d’une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie…
L’enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l’endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir…
Voici l’incroyable histoire vraie d’un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l’affaire…

un film tiré d'un fait divers véridique qui a le mérite de nous tenir en haleine, jusqu'au bout on ne sait pas si les méchants qui ne sont pas si méchants que çà vont gagner !
Les ripoux y ont un rôle important, la famille royale y est "assJusque-là, Terry s’était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d’une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie…
L’enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l’endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir…
Voici l’incroyable histoire vraie d’un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l’affaire…

un film tiré d'un fait divers véridique qui a le mérite de nous tenir en haleine, jusqu'au bout on ne sait pas si les méchants qui ne sont pas si méchants que çà vont gagner !
Les ripoux y ont un rôle important, la famille royale y est "assissinée", les lords anglais font de fréquentes visites aux péripatéticiennes, bref !!!!!!!!!! un peu glauque mais bon film d'action !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyLun 11 Aoû - 8:37

ha oui je l'ai vu il y a une semaine ou deux, j'ai bien aimé car beaucoup d'action (trop?) à un certain moment je ne pigeait plus rien vu le nombre de personnes impliquées dans l'affaire ...

très bon divertissement et j'aime beaucoup ce qui est tiré de faits réels dans ce style!
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyLun 11 Aoû - 9:05

moi aussi, d'ailleurs depuis je cherche sur internet le "vrai" de l'histoire mais je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise EmptyLun 11 Aoû - 18:13

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/08/05/braquage-a-l-anglaise-une-assiette-cinematographique-tire-de-faits-divers_1080394_3476.html?xtor=RSS-3476

ça te donnera peut être plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage à l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Cinéma-
Sauter vers: