Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes amis mes amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

mes amis mes amours Empty
MessageSujet: mes amis mes amours   mes amis mes amours EmptyLun 7 Juil - 17:57

Un film de Lorraine Levy avec Vincent Lindon, Pascal Elbe, Virginie Ledoyen, Florence Foresti



Mathias et Antoine, pères divorcés ayant la garde de leur enfant, décident de faire toit commun dans le quartier français de Londres. La vie s’organise, désordonnée, joyeuse, avec les enfants, mais aussi Sophie, la jolie fleuriste secrètement amoureuse d’Antoine, Yvonne, la patronne fantasque du « bistrot français » qui couve son petit monde d’un regard maternel, et Mac Enzie, le chef d’agence d’Antoine, obstinément amoureux d’Yvonne en dépit de leur grande différence d’age…
Entre Antoine, qui a appris à verrouiller ses émotions pour ne plus avoir à souffrir de personne, et Mathias, qui se laisse très vite submerger par les siennes, le quotidien n’est pas une sinécure.



J'ai entendu beaucoup de mal de ce film particuliièrement par la rédactrice en chef de Télérama qui n'y est pas allée avec le dos de la cuillère, franchement je la trouve bien sévère !
Lorraine Lévy (soeur de Marc) a bien rendu le livre les acteurs sont pas trop mal, je trouve Florence Foresti tout en finesse et comme je suis à moitié amoureuse de Elbé je ne peux que le trouver bien !
Bref j'ai passé un bon moment !
Les deux devant moi auraient arrêter de se faire une soupe de langue c'eût été encore mieux, du coup j'ai changé de place !
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

mes amis mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours   mes amis mes amours EmptyVen 11 Juil - 13:02

hello chakimette!!

j ai vu ce film hier et franchement je me suis rarement ennuyee autant au ciné surtout au debut!!
moi aussi j aime beaucoup pascal elbe mais bon ca suffit pas..
je suis restée et apres le film s ameliore un peu.. mais j ai trouvé ca vraiment cul cul, l histoire est pas credbile j ai du mal a croire que ce soit adapte d un livre! on a constamment l impression d etre dans un decor de cinema et j ai trouvé ca tres artificiel
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

mes amis mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours   mes amis mes amours EmptyVen 11 Juil - 18:58

comme quoi chaque ressenti est différent n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

mes amis mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours   mes amis mes amours EmptyMar 15 Juil - 13:04

oui bien sur!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amis mes amours   mes amis mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Cinéma-
Sauter vers: