Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La personne aux deux personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

La personne aux deux personnes Empty
MessageSujet: La personne aux deux personnes   La personne aux deux personnes EmptyMer 2 Juil - 12:57

Je suis allée voir la Personne aux deux personnes

Un film de Bruno Lavaine et Nicolas Charlet avec Daniel Auteuil, Alain Chabat et Marina Foïs




C'est l'histoire de Gilles Gabriel, ex-star de la chanson des années 80, qui meurt dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, un petit employé coincé de la COGIP, une grande entreprise de la Défense. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit e en fait atterri dans la tête de Jean Christian qui ne comprend pas bien qui lui parle tout d'un coup. Quant à Gilles qui conserve toute sa fougue, il n'a pas le contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Jean-Christian passent par tous les états avant de se rendre à l'évidence : il va falloir faire avec, à deux dans la même personne, malgré leurs personnalités opposées. Condamnés à une extrême promiscuité, ils vont s'apprivoiser, s'épanouir et se surprendre.

un film surprenant que je suis allée voir sans grande conviction mais qui au fond m'a bien plu, Chabat est toujours aussi déjanté et Auteuil en employé coincé ds ses costumes has been vaut le détour !
Dommage pour la fin qui n'est pas terrible mais je me demande pour ce sujet quel genre de chute on aurait pu trouver !
Revenir en haut Aller en bas
 
La personne aux deux personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne le dis à personne
» LA FILLE COUPEE EN DEUX
» Deux jours à tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Cinéma-
Sauter vers: