Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je déteste par dessus tout....

Aller en bas 
+6
Minette
te pahua
LILI
nobulle
Delorean
Manu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyVen 30 Juin - 14:50

c'est quand je ne sais pas visionner le dernier DVD de la saison 1 des Desesperates............ grrrrrrrrrrrr ya un bug sur le CD et je reste sur ma fin.... pas pour longtemps j'espère

Vous pouvez noter ici tout ce que vous n'aimez pas... que ce soit aliments, boissons, types de caractères, situations etc....

Un petit coin râlerie n'a jamais fait de tort à personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyVen 30 Juin - 21:49

Manu a écrit:
je ne sais pas visionner
Ben !Pourquoi tu sais pas ? Pourtant c'est facile !! lol!
Hi hi, délire personnel avec une copine belge, avec l'expression "ne pas savoir" qui équivaut à "ne pas pouvoir" pour nous ...

bref !!


Moi, j'aime pas plein de trucs ...
J'aime pas me crever toute la journée, rentrer chez moi à 19h30 voire plus, pour une paie de merde ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 2 Juil - 16:22

jaime pas les bananes, cest vrai quoi cest pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyMar 4 Juil - 11:33

le café.... en plus chaque fois que je vais quelque part on m'en propose une tasse... c'est tellement peu courant de ne pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyMar 4 Juil - 12:23

Manu a écrit:
le café.... en plus chaque fois que je vais quelque part on m'en propose une tasse... c'est tellement peu courant de ne pas aimer...

Moi non plus je n'aime pas ça ... Mais alors pas du tout !
Evil or Very Mad
Déjà, ça rend les dents jaunes, et ça donne une haleine fétide.

Je supporte pas les gens qui, par évidence, te propose toujours un café. Pourquoi ça serait normal de boire ce camboui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyMar 4 Juil - 15:12

moi j'aime pas aller travailler par une chaleur pareille et restée enfermée dans un bureau au lieu de pouvoir profiter du soleil! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyMer 5 Juil - 17:59

Moi ce que j'aime pas par dessus tout (et surtout en ce moment) c'est de ne pas savoir ce que je vais faire dans un mois Mad
A quand une réponse positive pour un boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyJeu 6 Juil - 9:12

Moi j'aime pas les gens méchants, menteurs et qui manipulent tout le monde en jouant la comédie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyJeu 6 Juil - 15:27

non moi non plus!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Petit bavard
Petit bavard
Minette


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyMer 18 Oct - 20:49

J'adore ce post Laughing

Mais je n'aime pas devoir travailler dans une ambiance trés bruyante, et en ce moment, c'est comme ça tous les jours ! Mes collegues ne doivent pas bcp bosser pour parler toute la journée comme ça ! Y'en a un c'est 3615 sa life, non stop, il me saoule, j'ai des envies de meurtre, et en plus tu peux rien lui dire, sinon, il te fais la morale ! Un mec de ans aussi immature ! Grrrrr !

C'était le coup de gueule de Minette qui fait du controle comptable en ce moment, et qui a besoin de CALME pour pouvoir se concentrer ! Mais ça c'est encore TROP demander ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyVen 20 Oct - 9:14

je deteste être malade.
Avoir des nausées des vertiges et devoir rester couchée.
j'ai horreur de devoir prendre un repas au lit,je deteste faire pipi dans un bassin,j'ai horruer des piqures...
je n'aime pas les framboises,les gens racistes,les étalages sordides dans des blogs triste gothiques,les gens qui font de la provocation,les profs tellement mal dans leur peau qu'ils oublie les gosses,les match de foot le dimanche aprés midi ou le samedi...voir le dos de mon mec toute la soirée quand il est collé sur l'ordi...
je n'aime pas ressentir de la jalousie,avoir des doutes sur les activités de mes filles...
bref....je ne pensait pas que la listes serait si longues!
mais la liste de ce que j'aime est beaucoup plus longue et c'est le principal c'est que le positif l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 22 Oct - 11:42

Je n'aime pas qu'on me dise quelque-chose de positif pour revenir ensuite dessus, ça m'exaspére et c'est totalement irrespectueux! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 22 Oct - 15:21

j aime pas les bananes, je naime pas quand il n y aplus de modeles d un vetement que j avais repere quelques jours avant, jaime pas les fruits de mer, jaime pas quand il fait nuit le matin quand je pars de chez moi et nuit quand je rentre chez moi le soir, jaime pas quand ca pue dans les transports en commun, jaime pas quand ya trop demonde a auchan
Revenir en haut Aller en bas
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 22 Oct - 15:42

Je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs, et j'aime pas trop les dimanches non plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 22 Oct - 16:02

je suis comme toi, en général j'xècre les dimanches mais ça fais tois ou quatre semaines où ça va....

en fait ce dont j'ai horreur c'est de rester bêtement devant la tv toute la journée en ayant l'impression de perdre mon temps...

pas que je n'aime pas regarder la tv au contraire mais bien parce que je ne trouve rien d'autre à faire...

alors j'essaie d'occuper... il y a 15 jours j'ai été chez Créativa, salon des loisirs créatifs
la semaine dernière, j'ai été dans le plus grans magasin de meubles en Belgique, pour avoir des idées pour aménager ma mmaison et puis pour rêver un peu aussi
et aujourd'hui nettoyage... j'ai horreur de ça mais j'aime quand tout est propre et net quand c'est terminé et la bonne odeur de propre... qui malheureusement ne reste pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 22 Oct - 16:39

Coucou Manu!

Je n'aime pas les dimanches, pour ma part, car c'est déjà la fin du week-end qui me semble à peine avoir commencé. Je vois déjà se poindre le lundi et toute la semaine de travail qui suit avec ses journées au pas de course! Suspect Neutral Et puis, j'ai l'impression que ce n'est même pas la peine d'entreprendre quelque-chose, c'est peine perdue, le temps passe à la vitesse de l'éclair cette journée là!

Enfin, bon, n'oublions pas que, juste avant, il y a le samedi, ma journée préférée de la semaine!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 22 Oct - 16:46

alors je n'ai qu'une seule chose à te dire, vivement samedi prochain Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 22 Oct - 17:13

Absolument!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyLun 23 Oct - 8:55

Citation :
Je n'aime pas qu'on me dise quelque-chose de positif pour revenir ensuite dessus, ça m'exaspére et c'est totalement irrespectueux!

ma mère me fesait toujours ça,un truc positif le soir et le lendemain crack...démolition...je te comprend quand tu dis que c'est exaspérant.
Les personnes lunatiques sont parfois cruelles.

En général le dimanche aussi me pose problème mais hier c'était un bon dimanche.
Je pense que ce jour est particulier,si on aime plutôt l'action on est souvent déçu par ce jour de carence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 10 Déc - 18:16

c'est quand il y a personne qui vient sur le forum No No No
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyDim 10 Déc - 22:22

oui tu as raison...je vais mettre une autre ambiance demain ça fera venir les petits lutins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyMar 12 Déc - 10:44

excellente idée qui a déjà porté ses fruits santa
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptySam 27 Oct - 19:37

quand on travaille et qu'il manque des matériaux!!!

purée ça s'est joué à rien, il manque 4 pavés pour les resserrages!!!

4 et c'était terminé!!!!

j'en reviens toujours pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyJeu 8 Nov - 21:31

Moi j'arrive plus à poster quand je suis au bureau! Grrr... ça m'énerve!!!
Je sais pas comment ça se fait. Les onglets ont disparu!!
Je ne peux plus rien faire d'autre que de lire les autres postes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Habitué(e)
Habitué(e)
LILI


Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... EmptyJeu 8 Nov - 21:32

Manu a écrit:
quand on travaille et qu'il manque des matériaux!!!

purée ça s'est joué à rien, il manque 4 pavés pour les resserrages!!!

4 et c'était terminé!!!!

j'en reviens toujours pas... affraid

Courage madame! Les travaux c'est toujours la galère...
Et on ailmerait toujours avoir fini (parfois même avant d'avoir commencé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je déteste par dessus tout.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je déteste par dessus tout....   Ce que je déteste par dessus tout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je déteste par dessus tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: DIVERS-
Sauter vers: