Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lost, saison 2

Aller en bas 
+5
tarikou
vanda
Puce 34
LILI
Delorean
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:58

Bon, éh bien j'en suis à l'épisode 8.
Je ne dis rien, mais ... albino
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:01

je n'ai pas été déçue par les deux épisodes d'hier,j'adore les séries familliales comme ça on peut être passionné ensemble devant le poste ce qui finalement n'arrive pas souvent.
Parfois on regarde un film qui nous plait à tous,mais l'avantage d'une série comme ça c'est qu'on peut en parler à table .
le vendrdi soir nous sommes tous content de savoir que nous allons passez un moment avec lost.
La flicette qui était dans la queue de l'appareil nous fait trés mauvaise impression.
Nous sommes triste de la mort de Shanon...dur pour Saïd.
J'ai m'impression que ce sera une rival de taille pour Kate.
ça va peter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:45

J'ai vu les 2 derniers hier ...
Héhé ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:24

comment ça les deux dernier de la saison deux?
tu as de l'avance sur moi...hier je n'ai pas trouvé mon compte dans les deux épisodes.
J'aime bien charlie et là le comportement de claire je le trouve trés injuste.
Puis Jack me fout un peu les boule aussi avec son histoire d'armée...ça prend des allures un peu conflictuelles....j'espère que ça ira mieux la semaines prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:03

moi jai laissé tomber! le samedi soir quand je ne fais rien jessaye bien de my remettre mais rien a faire.. j accroche plus
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:13

je tient le coup ...et puis quoi...ça fait plaisir aux autres alors je continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:38

Moi, y'a pas de problème, je suis toujours accro et j'attends la suite ce soir avec impatience!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:58

oui c'est bon les soirées lost en famille avec une petite carré de chocolat dans les bras de mon grand nounours!
miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:55

Bon, ben voilà, on avance! Bon, il y a toujours d'autres questions qui se soulévent mais ça progresse! cheers

Et Sun est enceinte! moi, j'adore ce couple, je les trouve vraiment trop mignons et attachants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:41

oui là j'ai trouvé meilleurs que les deux derniers,plus sentimental, et puis autour des histoires de bébés c'est pas mal...alors Henry bon ou mauvais?
Je le mets dans le camps des mauvais..je trouves qu'il est manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Puce34

Puce34


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:48

vanda a écrit:
oui là j'ai trouvé meilleurs que les deux derniers,plus sentimental, et puis autour des histoires de bébés c'est pas mal...alors Henry bon ou mauvais?
Je le mets dans le camps des mauvais..je trouves qu'il est manipulateur.

Wink Wink je ne dirais rien mais çà va bouger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:58

je m'en doute...car de ballon bernique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:22

Ouh là, là, moi j'ai hâte de savoir bounce Si ca se trouve, on nous emméne sur la piste du manipulateur en ce qui concerne Henri, et c'est pas du tout vrai! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:27

manip manip! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:55

Comme tu dis!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:57

vanda a écrit:
manip manip! geek

Suspect Si vous saviez..............
Revenir en haut Aller en bas
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:19

Juste une question Puce34, on va bientôt savoir, où ce sera bien plus loin dans la saison Question
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:27

je pense que ça va se résoudre samedi non?
enfin pour le personages d'henri pour le reste...entre 5 ou 6 ans à attendre! lol!
en tout cas ce soir...je desperate! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Puce34

Puce34


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:58

Si j'ai bien suivi, samedi ce sera les épisodes 17,18 et 19.
Bloqués:
Ils vont chercher à retrouver le ballon de Henri...
On aura des flashs back sur Locke et ensuite il se passe quelque chose sur l'île d'extraordinaire et surtout d'essentiel pour les losteurs.

Dans son monde:
Basé sur Hurley et son séjour en hôpital psy, attention à la fin, soyez très attentifs.

SOS :
Basé sur Rose et bernard. A la fin Jack et Kate sont sur la plage et quelqu'un arrive avec une torche! Surprise!!!!

On n'en apprend pas tellement sur Henri gale sauf dans le 1er , je dirais que ces épisodes m'ont déçus mais les derniers sont supers.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:07

voiulà je suis prévenur je serai trés attentive,le chocolat pendant la pub pas au final... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:15

Merci Puce!! Moi, j'ai super hâte d'y être en tout cas!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:09

j'ai révé ou on a eu trois épisodes?
ça m'a fatiguée...punaise trois c'est trop!
On avait prévu un calin mais aprés 11 heures finit plus personnes on a ronflé...ce soir on regarde pas la télé sinon on va jamais le faire!
Bref....je m'égare!
j'ai trouvé trés bien sinon...alors la copine à hurleu c'était bien elle à l'hopital psy?!
Donc c'était pas une impression s'il l'a déjà vu.
Je pensais bien que l'île aviat un pouvoir magnétique depuis que lock remarche,le cas de Rose le confirme et aussi le fait que le mari de sun n'est plus stérile...tout ça me fait penser un truc...et si ils avaient été "choisi" pour être sur l'île et que les autres fesaient comme des expérience sur eux dans le sens où ils observeraient les losteur comme des cobays?
Autrment Henri est bien l'hypocrite que je pensais et il continue à semer le doute et les discorde,c'est donc bien un élèment perturbateur exprés...cela fait partie de l'expérience?
le fait que les portes se ferme laissant voir un motif a la lumière noires c'est peut-être voulu aussi...je pense que tous ce font manipuler dans un but...."scientifique"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Puce34

Puce34


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:41

On a déjà vu qu'il y a 3 trappes sur l'île, celle où était Desmond et celle abandonnée par ceux de la queue de l'avion, enfin celle où Claire s'est retrouvée quand elle a été enlevée.

Le programme Dahrma initiative porte sur la psychologie ( appuyer sur un bouton à heure fixe) , sur la biologie (rappellez vous le radeau de Michael et Saywer, vous voyez le requin, regardez bien le sigle qu'il porte cet animal lol! ), sur la médecine ( épisode de Claire) alors on peut imaginer beaucoup de choses.


Bon je suis une fan, une timbrée de Lost, j'adore ce côté "je me triture les méninges" pour comprendre.

Et le plus incroyable reste à venir, les prochains épisodes vont vous faire halluciner, il va se passer tellement de trucs dingues affraid

Vanda, oui c'est bien Libby qui est à l'hôpital psy en même temps que Hurley. Wink

Et Henri, ah Henri.... il cache bien son jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:26

vanda a écrit:
le mari de sun n'est plus stérile...

Humm, je ne suis pas sure qu'il ne soit pas stérile ... Seulement, juste avant de partir en avion, Sun a un peu trop fréquenté ce professeur de francais ... J'ai plutot l'impression que son regard, quand elle prend Jin dans ses bras à la fin de l'épisode ou il apprend la nouvelle, est une preuve de son adultère, qu'elle fait passer comme un genre de miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:02

Bon, je viens de voir la suite, c'est sympa mais ça n'avance pas trop, on n'a toujours pas beaucoup plus de réponses! Neutral y'en a marre, je veux savoir!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, saison 2   Lost, saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgences, Saison 12
» lost!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Séries TV-
Sauter vers: