Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 enfants victimes du tabac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac EmptyLun 5 Mai - 9:44

J'ai ma fille Alice qui fréquente depuis 8 mois un jeune homme super.
Il est gentil, il est honnête il est courageux mais il est malade à cause du tabagisme de ses parents.
Au début je laissais ma fille allait autant qu'elle voulait chez eux mais depuis que le gamin fait des bronchites chronique à répétition et que le docteur à dit fermement aux parent qu'il ne fallait plus fumer dans la maison en présence des enfants je préfère prendre le gamin chez moi un maximum.
Le pire c'est que les parent continue, le gamin prend des médoc le toubib à parler mais non, c'est plus fort qu'eux ils continue à empoisonner leur enfants et la mienne quand elle y va.
Il n'y a aucun recours?
Quand Alice reviens de chez eux elle pue elle est verte.
Quant au gamin il ne pense qu'a une chose, vivement mes 18 ans!
Le petit frère qui n'a que 10 ans devra patienter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: Re: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac EmptyLun 5 Mai - 16:39

c'est dingue quand même cette histoire, je fume mais jamais ça ne me viendrait de fumer en présence d'enfants, déjà qu'à la maison on fume dehors pour éviter que ça sente le cendrier refroidi!!!!

et on appelle celà des parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: Re: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac EmptyMar 6 Mai - 12:24

et tu crois qu'il fera quoi quand il aura 18 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: Re: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac EmptyMar 6 Mai - 14:16

il est apprenti carreleur, il gagnera sa vie à 18 ans il prendra un studio et basta la clope!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: Re: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac EmptyJeu 8 Mai - 20:58

oui en général ils disent tous çà : "quand j'aurais dix huit ans" j'en connais peu qui mettent leurs "menaces" à exécution ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: Re: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac EmptyJeu 8 Mai - 21:33

on verra bien en tout cas il c'est passé un truc horrible hier...Ma fille est en état de choc et je suis vraiment colère.
Hier le gamin appelle à la maison comme quoi il s'est disputé avec le père et que le père voulait des excuses avant qu'il puisse venir voir Alice.
les gamins devaient se voir hier et dormir à la maison.
J'essaie de persuader le gamin de faire des excuses à son père je lui dit que ça va s"arranger bref on vaque a nos occupation.
Vers 19 heure le père arrive chez moi les yeux rougis par les larmes et il me dit qu'il veut parler à Alice mais voyant dans quel état il était le pauvre je lui demande des explications avant d'aller chercher ma fille.
Là il me dit que le gamin c'est mis deux coups de couteaux dans le bras....qu'il est au urgence.
Bon...soirée rodéo car Alice l'a mal vécue stress....urgence...au final les deux gamins repartent chez le gamin, les plaies sont pas hyper grave 5 point de sutures à chaque coup...une semaine d'arrêt de travail...et ce soir il me ramène ma gamine dans un état.
Très déprimée...elle ne vaut plus rien elle est nulle...elle me fait un caprice demain je veux rester avec Johann je veux pas aller au collège...je dis stop..non tu vas au collège et ton copain tu le vois ce weekend.
Là elle pète un câble va se taper la tête dans sa baignoire se prend le coupe ongle se charcute le ventre....Moi j'en ai plus que raz le cul...de Roméo et Juliette je suis resté ferme par rapport au collège je lui ai dit qu'elle n'était pas en état d'aller ni au collège ni chez son copain.
Trois heures de larmes rodéo...PFFF.
Conclusion les parents ont compris le message ils se sont acheté des patchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: Re: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac EmptyJeu 8 Mai - 21:37

bon courage ma belle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants victimes du tabac Empty
MessageSujet: Re: enfants victimes du tabac   enfants victimes du tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants victimes du tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: DIVERS-
Sauter vers: