Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 No country for old men

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

No country for old men Empty
MessageSujet: No country for old men   No country for old men EmptyMar 18 Mar - 14:47

No country for old men 18790037



A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...


Je ne sais qu'en dire.
J'ai aprécié de voir le film, cependant, il n'en restera pas grand chose je pense, mis à part une course poursuite entre un homme ayant trouvé une malette, et un homme voulant récupérer ladite malette, et faisant le ménage pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

No country for old men Empty
MessageSujet: Re: No country for old men   No country for old men EmptyDim 30 Mar - 16:22

quand je l'ai vu j'étais hyper malade, je toussais comme une poitrinaire et la première fois j'ai été obligée de sortir pour ne pas importuner les autres spectateurs, je suis retournée le voir à la séance suivante et comme toi Délo je ne sais pas quoi en penser !
Les frères Cohen sont je pense franchement déjantés et j'ai du mal à adhérer à leur cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
 
No country for old men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Cinéma-
Sauter vers: