Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lost!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:52

bonne idée!
A partir de quand on fini à minuit?
Hier soir j'avais des invités, mon mari avait bu un petit verre de trop et il était mortibus....donc lost plouf de toute façon!

je retiens ta proposition!merci d'avoir pensé à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:44

Hé bien à partir d'hier !

Et normalement, tous les lundis, y'en a que 2.
Je vais essayer de trouver des résumés détaillés des 5 premiers pour que tu puisses te remettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:50

J'ai trouvé ce site :
http://www.buzzline.fr/index.php/?2007/07/09/1264-buzzline-vous-dit-tout-sur-lost-resumes-news-secrets-interviews-videos

Tu peux aller directement dessus, mais c'est une sorte de blog, et les résumés des derniers épisodes sont dans les premieres pages. Je t'ai donc sélectionné les 5 épisodes ratés. C'est très détaillé, avec les passages flashback.

******
******


Saison 1, Episode 1 :


Titre de l'épisode : The Tale of Two Cities (Le conte des deux cités)


Quelque part, dans ce qui semblerait être un lieu paisible de vie en communauté... Une jeune femme écoute un CD, à l'air un peu perdue et pleure même... Quand soudain, son four sonne : ses muffins ont grillé ! Raté pour le goûter qu'elle organisait avec ses mais du club de lecture dont elle est la dirigeante ! Ses amis arrivent et débattent du livre en question (un Stephen king !). Jusqu'au moment où la terre tremble...Paniqués, tous courent se réfugier dans un coin de la pièce de séjour, quand, au bout de quelques secondes, tout s'arrête. Tout le monde dans cette "communauté", sort sur le perron, et parmi eux, Henry Gale et Ethan ! Habillés "normalement", comme les plus lambda des citadins qui existent de part le monde ! Un bruit sourd se fait entendre dans le ciel : c'est l'avion du vol 815 d'Oceanic Airlines qui s'écrase sous leurs yeux ! Henry Gale somme Ethan et Goodwin d'aller espionner les éventuels survivants du crash, sur les deux lieux du crash... Un mouvement de camera recule : tous habitent sur l'île, à des milliers de kilomètres des lieux du crash, dans un lieu entièrement reclus du reste du monde !

Vous l'aurez compris, après cette ÉNORME introduction, on reste ébranlés ! Le crash a donc eu lieu VÉRITABLEMENT et les Others sont des "humains civilisés comme les autres" !

Flashback : juste après leur séparation, Jack suit sa femme à la trace, discrètement pour savoir quel est le nouvel homme de sa vie avant de divorcer.

Retour au présent : Jack se réveille dans une pièce confinée, dans l'obscurité, enfermé derrière une barrière de verre renforcée. Il hurle de toutes ses forces et essaie de se faire entendre ; malheureusement pour lui, les sons sont filtrés... Il retire un pansement de son bras où il aurait subi une piqûre. Autre part (pas loin, je suppose), Kate se réveille dans des douches où Zeke (le pseudo-Moïse des Others) lui demande de prendre une douche. Elle aussi découvre qu'elle a subi une piqûre. La belle, effrayée, refuse dans un premier temps mais se pliera à sa demande, sans que son ravisseur la regarde... Une fois la douche finie, elle est invitée à revêtir une belle robe...
Sawyer se réveille quant à lui dehors, dans une cage, semblable à celle utilisée pour des animaux. Il découvre alors qu'une autre cellule, pareille à la sienne et à son opposé, est occupée par un jeune prisonnier, inconnu.
Sawyer découvre une sorte de mécanisme étrange dans sa cellule qui semblerait être un appel pour commander de la nourriture. Il essaie d'appuyer une fois, deux fois ; l'autre prisonnier lui déconseille de continuer. Mais Sawyer continue et se prend alors une sorte de "bastos" dans la gueule ! Il est violemment éjecté dans sa cage !

Jack, dans sa cellule confinée, essaie de se libérer de sa chaîne. Il tire dessus de toutes ses forces, gueule... jusqu'à l'arrivée de la femme que l'on voit dans l'introduction. Elle lui intime gentiment de ne pas perdre son temps à se libérer et en profite pour se présenter : elle s'appelle Juliette.

Flashback de Jack : il retrouve sa future ex-femme avant de rencontrer leurs avocats respectifs. Mais Jack déconne et fait une scène à sa femme : il lui intime de savoir qui est le nouvel homme de sa vie. Son ex, exaspérée, s'en va.

Retour. Jack ne veut pas parler à Juliette et hurle. Il lui demande où sont ses amis. Mais Juliette fait tout pour détourner la conversation, aussi polie soit-elle.

Kate de son côté, est invitée à un petit-déjeuner "romantique" (genre l'Ile de la Tentation !) avec Henry Gale. Celui-ci prend ses précautions et lui demande de se menotter. Elle demande alors où sont "Sawyer et Jack" et Henry Gale saute sur l'occasion pour lui demander pourquoi elle a voulu des nouvelles de Sawyer avant Jack... Puis, il lui avoue que s'il organise ce somptueux repas c'est pour qu'elle se souvienne des bonnes choses avant les deux prochaines semaines qui vont s'annoncer "éprouvantes" !

Flashback. Jack est obsédé quant à sa recherche du nouvel amoureux de sa femme. Il appelle ainsi tout le répertoire du téléphone de sa femme pour savoir avec qui elle est en contact ! C'est alors qu'il découvre que son père est aussi répertorié dans la carte SIM ! Il s'énerve alors contre lui et un soupçon horrible lui prend : est-ce que le nouvel homme de sa future ex-femme... serait son père ?! Ce dernier lui répond qu'il doit laisser tomber sa stupide quête et qu'il doit passer à autre chose ; et que si sa femme a fait appel à lui c'était pour lui demander de l'aide...

Retour. Juliette veut apporter un repas à Jack et lui demande de se placer dans un coin de la cellule et de ne rien tenter. Elle essaie également, de façon "honnête" d'entretenir un lien avec lui et de faire un causette. Mais Jack ne veut pas manger.

Sawyer, de son côté, essaie de comprendre le mystérieux système au sein de sa cage. Quand soudain, l'autre prisonnier s'échappe et en profite pour libérer Sawyer ! Celui-ci s'échappe, ne comprenant pas ce qui se passe... mais s'en va ! Courant à tout va dans la jungle, il tombe alors sur Juliette, calme... et qui lire une fléchette dans le cou, sans crier garde ! Sawyer est à terre et est ramené dans sa cellule... Plus tard, l'autre prisonnier, ramené par ses ravisseurs, présentera ses excuses à Sawyer ; au passage, le mystérieux prisonnier semble avoir été appréhendé avec violence...

Juliette se présentera de nouveau à Jack pour lui apporter le repas. Celui-ci obtempérera, et s'assiéra dans un coin de sa cellule.

Flashback. Jack surprend son père recevoir un coup de fil "qui a l'air de lui faire plaisir". Dans un accès de paranoia, Jack suivra son père après le service jusqu'à un hôtel où celui-ci se rend. Son père rentre alors dans une chambre et Jack ne réfléchit pas, il rentre aussi. Il tombe sur son père... en pleine réunion des Alcooliques Anonymes ! Mais qu'importe. Jack se lâche, devant tout le monde, et somme son père de s'expliquer sur son éventuelle relation avec Sara. Mais son père se défend et lui de laisser tomber. Dans un accès de provocation et de colère, Jack fonce alors sur son père et se bat avec lui !

Retour. Jack profite de l'entrée de Juliette pour lui sauter dessus et tenter de s'évader ! Il maîtrise la jeune femme, prête à lui tirer dessus (comme avec Sawyer), et la prend en otage. Tous deux sortis, il lui demande où se trouve la sortie. Celle-ci répond qu'ils ne peuvent ouvrir aucune porte sinon ils vont "mourir" ! Jack pense à un mensonge. C'est alors qu'Henry Gale, de l'autre côté du couloir, arrive et somme à Jack de ne pas ouvrir les portes. Mais ce dernier n'écoute pas : il lâche Juliette et ouvre une des portes blindées... Juliette et Henry Gale, paniqués, s'enfuient. Mais Henry Gale s'enferme dehors en laissant Juliette dedans ! (sympa...). Jack ouvre la porte... et une masse d'eau énorme s'abat sur lui ! En réalité, sa prison est sous l'eau ! Paniqué, il est alors secouru par Juliette qui lui donne une autre sortie et un moyen d'arrêter l'arrivée d'eau. Sans y prendre garde, Jack se mange alors un sacré coup de poing de Juliette et se retrouve assommé ! Juliette enclenche une procédure et fait vider l'eau du bunker...

Retour chez Sawyer. Celui-ci, à l'aide d'une grosse pierre (et après avoir fait marcher ses méninges) fait marcher le système mystérieux et gagne ! Un "you win" retentit et... un simple biscuit dégueulasse estampillé Dharma en sort... suivi de maïs (ou quelque chose comme ça). Dépité, il se contentera du biscuit... Zeke passera lui faire un coucou et lui avouera que les "ours" ont mis deux heures à comprendre "eux" (!)... Avec lui, il accompagne Kate, revenue de son petit-déjeuner, qui prend la place de son co-équipier de prisonnier. Elle semble remuée et affectée... Sawyer tentera tout pour la réconforter, même à distance...

Jack reprend ses esprits, tout sec. Juliette attend, consultant un dossier. C'est alors qu'elle enchaîne une discussion sur "qui sommes-nous". Elle sait que Jack est médecin mais surtout... elle sait énormément de choses sur sa vie privée !! Ses études, son ex, son divorce contesté... Et elle lui demande même s'il veut savoir quelque chose sur sa vie !

Flashback. Après avoir agressé son père, Jack s'est retrouvé en prison et c'est sa future ex-femme, Sara, qui paie sa caution. Elle lui avouera qu'il faut qu'il tourne la page et que si elle est venue, c'est à cause de son père (à Jack), qui l'a appelée, complètement bourré, pour lui demander de "sauver son fils". Par la suite, elle lui demandera de laisser tomber sa quête pour savoir qui est son "nouvel homme".

Retour. Alors qu'on pourrait croire que Jack va demander à Juliette le nom de ce nouvel homme, il demande plutôt si son ex est heureuse. Juliette avouera que "oui, elle est même très heureuse maintenant"... A ce moment là , Jack craquera et fondra en larmes. Juliette va le laisser seul. En sortant, elle croise Henry Gale "qui la remercie pour son excellent travail. Elle répondra "de rien... Ben".
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:51

Saison 3, episode 2


Titre de l'épisode : The Glass Ballerina (La ballerine de verre)

L'épisode est consacré au passé de Jin et Sun, les deux coréens. La première image est un des souvenirs d'enfance de Sun qui, après avoir cassé une ballerine de verre (vous savez ces petites poupées qui tournent sur elle-même quand on les actionne tout en diffusant une petite musique qui devient vite agaçante), ment à son père et accuse la bonne...

Retour sur l'île. Sur le bateau où sont Sayid, Sun et Jin, on observe ce qui peut se passer à l'horizon. Malgré le feu allumé sur la plage, il n'y a aucun signe de Jack et consorts. Jin s'impatiente et demande à Sayid, via Sun, de rentrer au campement. Le ton monte : Sayid ne veut pas abandonner ses amis et demande à Sun de mentir à son mari (vu qu'il ne comprend pas l'anglais). Ils vont rester encore un peu et décident par la suite de continuer à longer la côte, dans l'espoir d'allumer un autre feu.

Du fond de sa cellule, Jack semble avoir baissé les bras et refuse de manger, même une bonne soupe préparée avec attention par Juliette. Ben 'Henry Gale' la taquinera quelques minutes plus tard et lui faisant remarquer "qu'elle n'avait jamais rien préparé pour lui"... Ce dernier se trouve dans une salle à côté de la cellule de Jack, où se trouvent neuf moniteurs de de surveillance...
Une jeune femme fait son entrée (on sent une tension électrique entre les deux femmes !) et avertit, affolée, que "l'Irakien a trouvé leur fausse base". Ben n'est pas très surpris et dit même que c'était prévu dans son plan ! Mais la jeune femme continue et lui apprend qu'ils ont un bateau. Ben change de visage (et devient presque affolé) et lui demande expressément de se constituer une équipe et de récupérer impérativement ce bateau...

Par la suite, Jack et Kate sont libérés de leur prison ; l'homme qui les libère, a la gâchette facile et s'énervant vite, semble être intimement lié avec Connie, la femme qui est venue voir quelques phrases plus haut ; détail qui n'échappe pas à Sawyer...

Sayid, Jin et Sun arrivent sur le ponton où nos principaux héros ont été bâillonnés. Sayid décide d'y faire un arrêt pour allumer un deuxième feu. Il prétend également que le pont a l'air abandonné et inutilisé depuis des années...

Flash-back. Sun avait, dans le passé, un relation intime avec Jae (le riche héritier de la chaîne d'hôtels avec qui elle a appris l'anglais) et donc, trompait son mari ! Se sentant mal pour cette relation adultère, Sun veut réfléchir avant d'aller plus loin. Mais Jae lui offre alors un collier de perles magnifiques en guise d'engagement plus sérieux entre eux... qu'elle refuse ! Jae voulait la pousser à vivre avec lui aux USA. Alors qu'ils ne s'y attendait pas, le couple voit débarquer chez eux le père de Sun, furieux...

Retour sur l'île. Jack et Kate atterrissent dans un endroit ressemblant fort à "un bagne de fortune", avec des "prisonniers" qui cassent des pierres et les rangent ! Leur but : passer la journée à faire comme les autres. Leur "contremaître", facilement énervé, les prévient de ne rien faire (ni même de parler ou de s'arrêter une minute), sous peine d'être électrocutés... Chose qu'il exécutera sur Sawyer, d'entrée de jeu, pour prévenir toute envie de rébellion...

Flash-back. Jin est convoqué dans le bureau de son patron (pour rappel, c'est le père de Sun) et lui demande de "mettre un terme à un problème", à savoir, éliminer Jae, sans parler de ce qu'il a vu au sujet de sa fille... Jin, excédé par toutes ses demandes mafieuses, veut se retirer une bonne fois pour toutes mais le père de Sun le rattrapera. Et via un discours sur l'honneur de la famille (bla bla bla), Jin finira par accepter la mission, sans se douter une seule seconde que Jae est l'amant de sa femme...

Kate et Sawyer vaquent à leurs besognes ingrates. Bien que Sawyer en profite pour mater le beau petit cul de Kate dans sa robe, en plein effort... Wink Mais celui-ci se fait rappeller à l'ordre et se remet au travail. Kate, à côté d'un bosquet, reçoit une visite discrète, d'Alex (la fille de Rousseau qui a sauvé Claire dans la saison 2) ! Celle-ci lui demandera s'ils ont vu Karl, un jeune homme retenu prisonnier et demandera aussi s'ils sont enfermés dans la cage des ours. Puis, elle avouera rapidement qu'ils "ne devaient pas être enfermés dedans et... que la robe que porte Kate est la sienne". Affolée d'être découverte près de Kate, Alex s'enfuit.

Sur la plage du ponton, Sun, Jin et Sayid préparent un autre grand feu. Mais Sun prend Sayid à partie et lui demande d'avouer la vérité et d'arrêter de mentir. Ce dernier avouera qu'il a vu des traces de pas sur le ponton et qu'il suppose que Jack et les autres ont été capturés ici. Et qu'en allumant le feu, ils pourraient attirer l'attention des Others et en prendre deux en otages et tuer les autres... Jin n'est au courant de rien et n'est pas très loin...

Flash-back. Jin rentre de son travail dépité et Sun essaiera de lui parler. C'est alors que son mari lui avouera que son père lui a encore confié "une sale mission", sans en dévoiler les tenants et les aboutissants... Sun lui tiendra alors un discours, celui de la fuite, de partir, de refaire sa vie ailleurs. Mais Jin ne veut rien entendre et s'en va, "réaliser sa nouvelle mission".

Retour sur l'île. Sun se fait remarquer : il exige une arme de Sayid ! Le coréen avouera à sa femme qu'il "commence à comprendre l'anglais" et surtout, qu'il a vu que sa femme soutenait Sayid et pas lui... Puis, il demandera à Sun de mettre à l'abri dans le bateau avant l'arrivée éventuelle des Others. Avant de partir, Sayid lui mentionne qu'une arme est cachée dans le bateau, "au cas où".

Juliette arrive sur les lieux du "bagne" et boit de l'eau à une gourde. Voyant Sawyer dépérir, elle lui offre la gourde. Mais celui-ci, surpris dans un premier temps, jettera l'eau par terre (en gros, ça signifie : "va te faire foutre"). Puis, dans un élan de folie, il se précipite sur Kate et l'embrasse fougueusement ; celle-ci ne se débat pas... Cela attire l'attention des gardes qui se jettent sur lui. Mais tel un "ours qu'on vient de libérer", celui-ci se bat de façon énergique et arrive à tenir tête à ses trois agresseurs. Mais Juliette, impassible et neutre dans ses gestes, prend Kate en otage et menace froidement de la liquider si Sawyer ne se rend pas... Ce dernier subit une électrocution en beauté.

La nuit tombe et personne ne vient près du ponton. Mais c'est sur bateau, où Sun se trouve, que les choses vont en réalité se gâter ! Cinq "Others" débarquent dessus, sans qu'ils sachent que Sun y est...

Flash-back. Jin attend la venue de Jae à son hôtel. Profitant d'un moment d'inattention de ce dernier, Jin le frappe sauvagement dans sa chambre et le menace de le tuer. Jae, qui connaît Jin (et non l'inverse) pense qu'il est venu pour Sun... Il prend peur et clame qu'il est désolé. Jin se montre très violent et est sur le point de le tuer... mais n'y arrive pas. Il lui intime alors de partir loin, très loin et de ne jamais revenir.
Revenant à sa voiture, Jin semble secoué. Mais ce n'est rien à ce qui l'attend. Quelques secondes plus tard, Jae se défenestre et tombe sur la voiture de Jin, le collier de perles à la main...

Retour sur l'île. Connie descend la première dans le bateau et fait face à Sun, qui pointe son arme. S'en suit une conversation étrange dans laquelle elle lui avoue tout connaître sur elle : son nom, sa personnalité...Mais surtout, qu'elle "ne doit pas les craindre. Ce n'est pas eux les ennemis, contrairement à ce que tout le monde pense"... Sun semble très surprise ; mais un son venant de l'extérieur affole Sun, qui tire sans faire exprès ! Connie tombe sur le coup. Affolée (les autres ont entendu), Sun essaie, du fin fond de sa cale, de trouver une issue... Sayid et Jin, ayant entendu les coups de feu, foncent sur le bateau et font face à des tirs ennemis. Mais Jin n'en a cure et saute dans l'eau, vu que le bateau commence à s'éloigner ! De son côté, Sun, par quelques miracles, arrive à sortir et tombe dans l'eau elle aussi.

Flash-back. Sun assiste, de loin, aux obsèques de Jae. Mais son père, présent aussi, lui somme de partir et "de revenir vers son mari".

Retour sur l'île. Jin et Sun se retrouvent sur le ponton. Sayid présente ses excuses pour les avoir mis en danger ; et les conseille de vite retrouver des forces : une longue marche les attend !

Kate et Sawyer rentrent aussi dans leur "cages". Kate demandera alors à Sawyer pourquoi il s'est comporté comme ça tout à l'heure. Il avouera deux choses : pour voir ce dont les ravisseurs étaient capables (apparemment pas très forts en bagarre) pour planifier une éventuelle action future contre eux et aussi... parce-qu'il crevait d'envie d'embrasser Kate ! Sans qu'il ne se doute une seule seconde que tout ce qu'il dit et fait est visionné par Ben, devant ses moniteurs !

Jack semble de plus en plus déprimé. Ben va alors lui rendre visite. Il le taquinera en lui disant qu "c'est rigolo, il y a une semaine, la situation était inversée"... Il essaiera de se justifier (pourquoi il a menti sur son identité, etc.) mais Jack n'en a cure. Ben se présente de façon officielle et veut faire table rase des relations passées avec Jack : il se nomme Benjamain Linus. Il a toujours vécu sur l'île (!).
Et surtout, qu'il a des contacts avec le monde extérieur : il lui annonce pêle-mêle qu'ils sont le 29 novembre 2004, soit 69 jours après leur crash sur l'île, que George W. Bush a été réélu, Christopher Reeve est mort et que les Boston Red Sox (une équipe de base-ball de piètre niveau) a gagné un championnat. Mais Jack n'y croit pas du tout.
Benjamin amène alors une télé et lui diffuse la vidéo du championnat.
"C'est chez toi Jack, là -bas. Si tu fais tout ce que je te dis, je t'y ramènerai", finit Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:53

Saison 3, episode 3


Titre de l'épisode : Further Instructions (Instructions Complémentaires)

C'est sûrement l'épisode le plus mystique de LOST ! Une intrigue principale presque "à la Twin Peaks" ! Et sur quel personnage pouvait se centrer un tel épisode ? Locke, bien sûr !
Comme dans les premiers épisodes de la saison 1, l'épisode commence sur un gros plan d'un oeil, celui de Locke. Ce dernier, que l'on croyait pour l'instant mort, est en fait en vie, quelque part dans la jungle et surtout, un peu amoché (normal...). Locke semble désorienté mais reprend vite ses esprits. On sent alors que quelque chose cloche...
Alors qu'il reprend peu à peu ses esprits, il entend un bruit se rapprocher vers lui. Comme paniqué (il doit croire à l'arrivée du Monster probablement), il essaie de se cacher ; mais c'est alors qu'il voit que le bruit en question n'est autre que Desmond, à quelques mètres de lui. Ce dernier semble paniqué et surtout... tout nu ! Locke essaie de l'appeler pour l'aider à se relever mais c'est là qu'on comprend ce qui lui arrive : il a perdu la voix !

Locke arrive à se relever finalement et se dirige d'un pas décidé vers le campement. Il arrache ce qui compose sa hutte et l'emmène avec lui. Claire, au loin, est surprise de le revoir et demande à Charlie d'aller lui parler ; bien que ce dernier, toujours en froid avec le mystique de la série, ne semble pas encore près de l'aborder. Mais il y va quand même.
Charlie suit Locke à l'endroit de l plage où Eko avait commencé à fabriquer son église. Il tente la discussion mais il comprend vite que Locke n'arrive plus à parler. C'est alors qu'ils communiquent tous les deux via un carnet et un crayon et Locke souhaite que Charlie lui rende un service. Ce dernier refuse dans un premier temps, toujours amer du passé. Mais il cède et garde la tente que Locke est en train de construire. C'est alors qu'il découvre que c'est une "hutte de sudation" qu'il construit... comme ceux qu'utilisent les shamanes !

Flash-back. Locke recueille sur la route un jeune homme qui fait de l'auto-stop (l'acteur n'est autre que "le fils de" Tom Cruise dans "La Guerre des Mondes"). Quelques minutes plus tard, ils sont stoppés par un flic qui contrôle leur identité. C'est alors que ce dernier tombe sur la cargaison de Locke et y constate un arsenal d'armes ! Apparemment légal... Puis Locke emmène le nouveau protégé dans une sorte de campement retranché où vivent plusieurs personnes, à l'écart de la société.

Retour sur l'île. Locke s'installe dans la tente et avale une mixture préparée à l'avance. Il s'asperge d'eau chaude et attend. L'hallucination commence et prend la forme de... Boone ! Locke veut s'excuser pour sa mort mais ce dernier accepte très vite et lui demande de le suivre, en fauteuil roulant (ses jambes ne fonctionnant plus d'un coup). Ils arrivent tous deux dans un aéroport et y voient tout le monde. Mais dans des rôles différents : Jack seul, Hurley au comptoir d'Océanic, Sawyer et Kate amoureux, Benjamin contrôleur, Desmond commandant de bord (et en charmante compagnie), Claire et Charlie plus amoureux que jamais... Boone lui demande de trouver la personne qu'il doit sauver maintenant. Alors Locke, ne parlant toujours pas, désigne tout le monde un à un. Et Boone répond souvent : "Non pas lui (ou elle)... du moins, pour l'instant"... L'hallucination devient de plus en plus importante et Locke ne trouve pas la bonne personne. Boone disparaît pour ré-apparaitre en haut des escalators. Locke le rejoint tant bien que mal et à l'arrivée, il voit Boone, en sang, lui demandant de se dépêcher... Locke tombe alors sur le bâton de prêcheur d'Eko et Boone lui dit : "Dépêche toi, ils l'ont, tu n'as plus beaucoup de temps !". L'hallucination prend fin sur la vue très rapide d'un monstre ! Secoué, Locke ressort et fait face à Charlie. Il lui annonce qu'il doit retrouver Eko au plus vite (il a retrouvé la voix !).

Quelques minutes plus tard, Charlie et Locke partent à la recherche d'Eko mais Locke insiste vis à vis de Charlie pour qu'il ne vienne pas. Ce dernier fait la sourde oreille... Il tombent alors sur une touffe de poils blancs : les ours polaires sont de retour et semblent peut-être avoir fait de Locke leur garde-manger !?

Flash-back. Locke présente le jeune homme, Edie à toute sa petite compagnie des bois (lol). Et l'accueille à leur table. C'est apparemment dans cet endroit que Locke a appris ce qu'était une hutte de sudation.

Retour sur l'île. Locke et Charlie tombent sur le lieu de l'explosion du bunker et bizarrement, il y a peu de dégâts en surface... Comme le soulève justement Charlie, comment cela se fait il que Locke "n'ait pas implosé lui même" ?... C'est alors qu'ils entendent un bruit d'animal au loin : c'est un ours polaire et il fonce droit sur eux ! Locke et Charlie prennent leurs jambes à leur cou et foncent à travers la jungle ; mais au bout de quelques secondes seulement, l'ours a disparu... Un autre bruit, dans les feuillages, pas loin de nos deux héros, se fait entendre. Locke s'arme de son couteau et frappe. Et là , Hurley fait son apparition et avait eu la bonne idée de boire de l'eau avec sa gourde qui s'est pris le couteau à sa place !
Quelques minutes, remis de ses frayeurs, Hurley explique à Locke la situation : Jack, Kate et Sawyer enlevés, Henry Gale est le leader des "Others", etc. Locke en prend bonne note et lui demande de faire ce qu'ils ont dit : retourner à la plage et le dire à tout le monde. Il apprend également que Locke et Charlie sont partis à la "chasse aux ours" et semble guère vouloir les accompagner...
Plus tard, Locke et Charlie tombent sur une autre touffe de poils : les ours seraient-ils plusieurs ? Ils arrivent alors à l'entrée d'une caverne : est-ce le repère de l'ours blanc ?

Flash-back. Locke emmène Edie de corvée de "cueillette", à savoir, cueillir des pêches. Il constate au loin un déchargement d'engrais, de terreau et de fertilisants dans une serre cachée. Cela fait six mois qu'il est installé et il ne peut toujours pas voir ce qu'il y a dedans et montre son exaspération à Locke. Il sous-entend alors qu'avec autant de fertilisants, leur "groupe" devait préparer un attentat. Pour Locke, l'idée est trop farfelue et rassure le gamin : il ira parler aux propriétaires pour voir s'il peut aller dans la serre lui aussi...

Retour sur l'île. Locke se prépare à entrer dans la caverne et demande à Charlie de ne pas le suivre. Il entre... Plus loin, Hurley tombe sur Desmond, complètement à poil ! Visiblement pas habitué à voir des hommes nus, Hugo semble surpris et choqué et lui passe alors un de ses tee-shirts faisant, du coup, office "d'ensemble" pour Desmond. Ce dernier semble désorienté à son tour et ne comprend pas pourquoi il est en vie et surtout... à poil !
De son côté, Locke pénètre dans le repère de l'ours et tombe sur son garde-manger : pas mal d'humains y sont apparemment passés ! Il y trouve même des jouets pour enfants...

Flash-back. Locke entre dans la serre, seul et veut voir ses propriétaires ; ces derniers s'affolent et ils embarquent tout ! En fait, ils font pousser du cannabis dans leur serre ! Le couple emballe dans la précipitation affaire, papiers de la banque et autres. Locke leur demande ce qui arrive ; c'est alors que la femme lui tend un dossier spécial. Le fameux "Edie" n'est autre qu'un jeune flic sorti fraîchement de l'académie de police ! Locke n'en revient pas et promet de régler cette affaire lui-même...

Retour sur l'île. Locke tombe, parmi les squelettes, sur Eko, encore en vie "et un un morceau" ! Alors qu'il s'apprête à le ramener, l'ours attaque ! Locke saisit un spray (qu'il avait emporté) et asperge l'ours de feu à l'aide de sa torche. Il réussit, en quelques secondes, via ce subterfuge à la MacGyver, à repousser l'ours polaire et à sortir Eko de la cachette... Une fois dehors, Locke et Charlie essaient d'amener Eko, redevenu inconscient, le plus loin possible.
Pendant ce temps, Hurley et Desmond (faut voir la "touche" qu'il a avec la fringue d'Hugo ! à€ mourir de rire !!) parlent des événements récents. Hugo soulève que Desmond n'est pas mort dans l'implosion lui aussi... ensuite, il enchaîne sur l'enlèvement de Jack et consorts. C'est alors que Desmond lui avoue une chose des plus étranges : "Ne t'en fais Hugo, Locke ira les chercher, il l'a dit dans son discours". Mais Hurley soulève que jamais Locke a dit ça... Desmond suppose que c'est le choc et qu'il n'a pas encore toutes ses idées...
Locke avour à Charlie que dans son hallucination il a vu Boone et que ce dernier lui a demandé de réparer son erreur passée. Ce qu'il pense avoir fait maintenant.

Flash-back. Locke emmène Edie à la chasse. Mais saisissant un moment d'inattention du jeune homme, Locke le met en joue. Le jeune homme avoue tout et même que leur rencontre était planifiée... Locke veut tirer mais ne le fait pas ; il laisse Edie s'enfuir.

Retour sur l'île. Locke et Charlie décident de faire une pause. Charlie va chercher de l'eau potable et Locke surveille Eko. C'est alors qu'au moment où Locke lui avoue ses erreurs et qu'il s'excuse que Eko se réveille ! Ce dernier lui dit, doucement, qu'il peut toujours réparer ses erreurs et aider ses amis. Qu'après tout, "il est un chasseur" et qu'il les trouvera. Charlie revient et demande à Locke à qui il parle : Eko ne s'était pas réveillé, c'était une vision !

Tout le monde retourne sur l'île et avoue ce qui s'est passé au reste des rescapés (subtilement, on voit les deux nouveaux qui font leur entrée parmi les sauvés, Rodrigo Santoro et Kiele Sanchez).. La panique gagne le campement. Locke fait alors un discours improvisé et promet à tout le monde qu'il "ira lui-même les chercher, qu'il les trouvera et les sauvera". Exactement ce que Desmond a dit à Hurley, quelques heures auparavant...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:54

Saison 3, episode 4


Titre de l'épisode : Every Man for Himself (Chaque homme pour soi (?))

Une incroyable avancée dans la trame de LOST que nous réserve cet épisode ! Et une fin très surprenante qui balaye définitivement presque toutes les théories émises jusqu'alors !

L'épisode commence sur un plan où l'ont voit Desmond, seul, pensif, sur la plage. Puis, il se lève et va voir Claire. Il lui suggère de réparer son toit... Charlie arrive et, sans réfléchir à cette remarque étrange sortie de nulle part, se porte volontaire pour arranger le dit-toit. Desmond s'en va ensuite...

Jack, tout seul dans sa prison isolée du reste du monde, a une compagnie plutôt énervante... une télé diffusant en boucle des cartoons des années 50 ! (petit clin d'oeil d'ailleurs : le cartoon a pour héros des cygnes, référence au "swan", le nom du bunker maintenant détruit ?). Juliette entre pour lui apporter à manger. Jack, énervé, demande à en savoir plus sur ses amis et surtout sur qui elle est vraiment. il la pique au vif en l'accusant d'être un pantin de Benjamin ; ce dont elle réfute... Ce dernier entre en catastrophe dans la pièce et demande, affolé, l'aide de Juliette, pour un cas "grave".

A l'extérieur, Danny, l'un des Others, s'apprête à faire sortir de nouveau Sawyer et Kate pour une nouvelle journée de bagne. Mais au moment où ils sont sur le point de partir, il reçoit un appel sur son talkie-walkie lui sommant de venir au plus vite. Sa femme, fraîchement "abattue" par Sun (épisode 3), est amenée en urgence pour des soins. Kate et Sawyer restent dans leurs cages ; ce dernier semble content... il pense avoir gagné son billet de retour. Pour lui c'est évident, c'est "leur équipe" (les réfugiés) qui a fait ça.

Quelques minutes plus tard, Sawyer prépare un piège à l'aide de la machine à manger des ours et de l'eau fournie. Il veut électrocuter la prochaine personne venant le libérer pour s'enfuir. Kate n'est pas très emballée par cette idée et pense pouvoir sortir de sa cage en passant par le toit où les barres d'acier sont plus espacées.

Flash-back sur le passé de Sawyer. En taule (pour l'arnaque de l'épisode 13, saison 2), Sawyer vit la chose aussi bien qu'il le peut. Il fait la connaissance d'un nouveau, Munson, soupçonné d'avoir escroqué 10 millions de dollars à l'état. Ce qui n'échappera à Sawyer mais également au patron de la prison... Sawyer sympathisera avec le nouveau et lui donnera des conseils pour survivre dans la prison et surtout, de se méfier maintenant du directeur et, plus surprenant, de sa propre femme.

Retour sur l'île. Benjamin s'approche de la cage de Sawyer et lui son poids, sa taille et son âge. Pas trop surpris, Sawyer en profite pour l'agripper et lui tendre son piège. Mais au moment de démarrer la machine, le courant électrique n'y est plus ! Bien évidemment, Benjamin avait tout entendu du plan de Sawyer et avait tout coupé... Furieux, ce dernier entre dans la cage de Sawyer et lui fout une sacrée branlée ! C'est que Benjamin -Henry Gale- Linus est plutôt balèze et dangereux tout compte fait ! Kate supplie d'arrêter le combat et Sawyer est amené à l'intérieur de leur bunker... Plus tard, Sawyer se réveille, attaché sur un table d'hospitalisation et deux jeunes hommes s'apprêtent à lui planter une aiguille énorme dans le sternum ! Les autres essaient de contenir les cris de Sawyer mais Jack, au loin, entend les cris de son ami ; il commence à s'affoler. TROU NOIR. Sawyer se réveille avec une plaie dans la poitrine soignée. Benjamin lui avoue avoir mis un pacemaker (il lui montre les effets sur un lapin) et que s'il s'énerve à nouveau ou s'excite... bref, s'il atteint les 145 battements minutes, il meurt ! Pour cela, il lui donne un cardio-fréquencemètre qui sonnera dès qu'il atteindra les 125... Il est renvoyé dans sa cage et à pour ordre de ne rien dire à Kate sinon ils lui réservent le même sort. Ce qu'il fera.

Sur le côté des réfugiés, Desmond fait connaissance avec l'un de nos nouveaux acteurs de la série, le beau-gosse latino (Rodrigo Santoro), qui joue du golf avec des fruits. Desmond lui conseille de tourner mieux ses épaules pour pouvoir réussir les tirs. Puis il s'en va... (bizarre !).

Flash-back. Sawyer reçoit la visite en prison de la femme qu'il avait arnaquée. Cette dernière lui avoue qu'il est papa d'une petite fille, Clémentine. Sawyer ne la croira pas et s'en ira, choqué. Il aura remarqué au passage que Munson s'est fâché avec sa femme...

Retour sur l'île. Sawyer doit tout faire pour ne pas emballer son rythme cardiaque ; à chaque fois qu'il voit Kate, c'est de plus en plus dur... Jack reçoit la visite, effrayée, de Juliette, en blouse blanche, avec du sang dessus. Jack exige des explications : il a entendu Sawyer crier ; Juliette le rassure et lui dit qu'il va bien et que ce n'est pas son sang mais celui d'une femme en train de mourir. Elle lui demande son aide... Il finit par accepter. Jack est amené dehors, encagoulé, sous des bruits de hauts-parleurs énormes ; futé ! C'est pour ne pas qu'il entende Kate et Sawyer l'appeler... Il entre dans un bloc opératoire et voit la blessée. Ni une ni deux, il se lave les mains et se prépare pour l'opération. Au passage, son attention n'échappe pas à deux radios placés sur une visionneuse.
La femme en question n'est autre que Colleen, celle sur qui Sun a tiré. Le Doc fera tout ce qu'il pourra avec le matériel hospitalier désuet et qui fonctionne à moitié et surtout, avec une Juliette affolée, qui n'a jamais opéré de sa vie en réalité ! Mais trop tard, Colleen meurt... et son mec, Danny, est furieux. Ce dernier va passer ses nerfs sur Sawyer ! Il entre dans sa cage et le roue de coups ; sortants tous les deux, la bagarre continue mais c'est Danny qui a l'avantage. Kate supplie en pleurant d'arrêter de le frapper et avoue qu'elle l'aime... Danny s'arrête alors et remet Sawyer en cage, sérieusement amoché.

Flash-back. Munson sympathise avec Sawyer et lui avoue que ce dernier avait raison sur toute la ligne. il lui avoue également qu'il sait où est l'argent et qu'il demande à Sawyer "apparemment homme de confiance", de le déplacer pour lui une fois dehors. Il lui donne alors l'emplacement du magot...

Retour sur l'île. Kate met son plan à exécution et sort de sa prison par le haut de la cage. Sawyer s'affole et la supplie de ne pas continuer. Mais la belle sort facilement. La montre de Sawyer, pour la troisième fois, bippe encore. Kate, devant sa prison, cherchant un moyen de casser le cadenas lui demande ce qu'est "ce putain de truc qui sonne". Mais Sawyer ne répond pas et la supplie de partir seule. Kate est désarçonnée par cette réflexion. C'est alors qu'elle décide de retourner dans sa prison, ni vue ni connue : "vivre ensemble ou mourir seul" dit-elle... Mais elle reste surprise par le comportement de Sawyer : abattu, résigné, ne se défendant plus... ça ne lui ressemble pas.

Benjamin, dans son "bureau" veut calmer Danny dont il sait qu'il veut tuer Sawyer ; quant à Jack, maintenant enchaîné à la table d'hospitalisation où se trouve le cadavre de Colleen (!), il veut le laisser plus longtemps "au contact de Juliette"... Cette dernière entre dans la salle d'opération pour libérer Jack et le ramener dans sa cellule. Celui-ci lui demande à qui appartiennent les clichés radios dans l'entrée. Elle ne répond pas. Mais il enchaîne : c'est un cancer avancé qui a touché la colonne vertébrale. Sa question est claire : pour qui est-il ici, sachant que c'est un spécialiste de ce genre de cas ? Juliette ne trouve plus un mot à dire : Jack a botté en touche...

Sur la plage des réfugiés, Desmond a construit un objet haut et long très étrange, près de la tente de Claire. Le temps se gâte, il commence à pleuvoir. C'est alors qu'à la surprise générale, un éclair s'abat pile-poil sur ce qui s'avère être en réalité un paratonnerre ! Choqués sur le coup, Claire et Charlie viennent de comprendre ce que Desmond a fait : il leur a sauvé la vie !

Flash-back. Sawyer dénonce Munson... au FBI et au Directeur de la prison ! Il leur dit où se trouve l'argent et, comme l'accord le prévoyait, il retrouve la liberté immédiatement avec un pourcentage de l'argent retrouvé. Sawyer ne veut pas de cet argent et demande à ce qu'un compte au nom de Clémentine Phillips, à Albuquerque, soit ouvert. Le Directeur ironisera sur la situation : il a été en prison pour arnaque et en ressort... grâce à une arnaque.

Au beau milieu de la nuit, Benjamin, sans animosité, vient chercher Sawyer "pour une balade". Jusqu'au petit matin, escortés de deux autres hommes. Il lui avouera en chemin que cette histoire de pacemaker était une "arnaque", comme il a arnaqué les autres... Sawyer, énervé, lui assène un bon coup du droit ; ce à quoi Benjamin ne reprendra pas. Il l'emmène au sommet de la colline et là , INCROYABLE : une deuxième île !! Sawyer, Jack et Kate sont sur une autre île que la leur, située à quelques kilomètres de là ! Il y a donc BIEN DEUX àŽLES DANS L'HISTOIRE DE LOST ! Et Benjamin, outre son côté mystique, tient tête à Sawyer ; non seulement il est physiquement fort mais semble être aussi à la fois cultivé et intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:55

Saison 3, episode 5



Titre de l'épisode : The cost of living (Le coût de la vie)

L'épisode est centré sur le passé d'Eko. Celui-ci essaie de refaire surface peu à peu après avoir été secouru des griffes de l'ours (si je peux dire... Wink ). mais au moment de se réveiller, il a à faire à son frère, en personne, qui lui demande de "se confesser maintenant" pour tous ses pêchés passés. Soudain, la tente où Eko se trouve prend feu ! Tout le monde viendra le secourir mais un simple moment d'inattention de la part de Charlie et Locke et Eko avait disparu, affolé par sa vision...

Flash-back. Eko et son frère se font attraper par une bonne soeur pour avoir volé de la nourriture. Convoqués à l'église pour se confesser, Eko a visiblement du mal à y aller.

Retour sur l'île. Locke et toute la petite bande (Charlie, Sayid, Desmond et "les deux nouveaux") décident de partir à la recherche. pour Locke cela ne fait aucun doute : Eko est allé sur le lieu du crash du petit avion où le cadavre de son frère repose. à‡a tombe bien (ou hasard ? ou destinée ?), Locke avait prévu de retourner à la station La Perle pour voir si grâce aux liaisons de communications il ne pourraient pas rentrer en contact avec les Others...

Jack de son côté, est convié par Ben à venir assister à quelque chose au dehors. Mais avant d'enfiler une sorte de blouse blanche (de l'Ordre du Temple solaire ??), Jack pose un tas de questions soudaines à Ben quant à son cancer de la colonne de la vertébrale. Ben fait mine de ne pas comprendre ; pour Jack c'est évident, il ment. Alors il continue : il va mourir bientôt dans d'atroces souffrances. Ben nie encore et demande à Jack de le suivre : mais le "chef" semble sérieusement retourné et sonné... Plus tard, Jack assistera sur la plage à "l'enterrement" (ou plutôt une sorte de crémation sur l'eau) de Colleen, la femme tuée Sun par self-défense. Juliette est là et semble surprise de voir Jack en ces lieux. plus tard, elle croisera Ben qui lui demandera pourquoi elle a parlé de sa maladie à Jack ; mais celle-ci nie. Ben ne sait plus quoi penser...

Flash-back. De retour après la fusillade sur l'aéroport (épisode 13 saison 2), Eko prend la relève de son frère au sein de son église et s'auto-proclame nouveau curé.

Retour sur l'île. Eko est seul, à demi agonisant. Il en proie soudainement à des visions horribles : des gens qu'il a tués dans le passé veulent s'en prendre à lui en retour ! Ils sont nombreux ; eko essaie de se défendre et puis d'un coup, plus rien, plus personne. Eko s'effondre et tombe inconscient. Il se réveillera quelques temps plus tard et une légère traînée noire passe vite à ses côtés ! LE MONSTER est dans les parages ! Eko ne semble pas l'avoir vu et continue sa route, jusqu'à un point d'eau où il s'arrêtera pour s'hydrater.

Flash-back. Eko reçoit la visite impromptue de soldats-terrorristes venus réclamer "les vaccins convenus". Eko ne semble pas comprendre le deal et s'en va. L'un des terroristes abat alors froidement une civile, au hasard : c'est la panique ! Un ultimatum est lancé : tout doit être prêt deux jours plus tard. Eko prend par la suite connaissance d'un trafic de vaccins en échange de la protection du village...

Retour sur l'île. Eko voit le reflet du MONSTER dans l'eau ; il se retourne, un bâton à la main et le monster s'en va... Locke et toute sa bande arrivent au même moment...

Juliette amène à manger à Jack et petite surprise du jour : c'est un hamburger préparé "avec amour" ! Jack semble touché et le courant passe même de mieux en mieux avec la ravisseuse... Ben entre jouer les trouble-fêtes et demande à Juliette de partir. Ce qu'elle refuse dans un premier temps ; mais Ben argue le "secret médical". La femme s'en va, laissant les deux hommes dans la cellule. c'est alors que Ben enchaîne des palabres : il avoue à Jack que "son plan était fabuleux", que "Jack devait croire faire des choses lui-même qu'en réalité on lui demandait de faire", que "si Juliette ressemble à l'ex-femme de Jack ce n'est pas un hasard", etc. Mais il termine par "et tout ça tombe en l'air depuis le moment où tu m'annonces que je vais mourir bientôt ?". Puis il enchaîne sur une autre question, celle où "il croit en Dieu". Jack réponds par une autre question : "et vous ?". Ben réponds : "à‡a dépend. Deux jours après avoir découvert mon cancer, un chirurgien tombe du ciel. Comment appeler ça ?"...

Locke? Eko et les autres s'avancent vers l'épave de l'avion et également, l'entrée de La Perle. Et ils y arrivent enfin. Alors qu'un groupe ouvre l'entrée du bunker, Eko veut voir si son frère "est toujours" dans l'avion : stupéfaction, il n'y est plus ! Choqué, il restera s'isoler près de l'appareil. Eko et les autres descendent dans le bunker et chèckent le matériel.

Flash-back. Eko prie dans son église. Mais les trois contrebandiers déboulent et veulent lui faire la peau. Pris dans un accès de violence inouïe, Eko les tue sauvagement de sang froid. Sortant sur le perron de l'église plein de sang, les villageois prennent peur... Qui est-il vraiment ?

Retour sur l'île. Pendant que Locke et Sayid essaient de dérouter les moyens de communications, "la fille" (désolé, j'ai pas son nom en tête sur le moment... Wink ) regarde la vidéo de présentation de Mr Vickmund. Elle cogite alors : et tous les écrans éteints doivent être reliés à quelque chose non ? Locke se sent un peu con sur le coup et essaie avec Sayid de les faire fonctionner. STUPEUR GÉNÉRALE : un des bunkers semble encore fonctionner et quelqu'un s'y trouverait à l'intérieur !!

Jack de son côté reçoit de nouveau la visite de Juliette qui veut lui diffuser un film ; Jack n'en veut pas mais elle insiste, en coupant le son s'il veut. Elle commence à parler de sa vie, de Ben qui est génial et... en même temps, la-dite vidéo de film est en fait une vidéo de Juliette muette, avec des panneaux, voulant faire passer un message à Jack pendant qu'elle parle de tout et de rien. Jack lit et semble dérouté : Juliette lui demande "d'essayer de sauver Ben" de sa maladie et de tout faire... pour qu'il ne se réveille pas ! "Que Ben est infernal, que tout le monde commence à en avoir marre de lui mais qu'en même temps, c'est un fou très dangereux..." Elle le supplie puis lui demande, toujours par panneaux interposés de faire genre "éteins-moi ce film, j'en ai marre". Ce qu'il fait. Le message est passé des deux côtés dans que Ben s'en aperçoive...

Locke reçoit la visite "physique" de son frère qui l'emmène hors de la forêt. Croyant toujours à une hallucination, il s'agenouille devant lui et lui demande pardon. il parle, il parle, il parle... mais Yemi semble rester de coi. C'est alors qu'il dit de façon troublante : "et tu me prends réellement pour ton frère ?", puis s'en va ! Désarçonné, Eko essaie de comprendre et de me rattrapper. Mais trop tard, le MONSTER est de nouveau là et attrape violemment Eko. Il le prend, le soulève dans tous les sens, crie et le fait choquer sur toutes les surfaces qu'il trouve. Pendant ce temps, Locke et toute la bande entendent les bruits du MONSTER et accourent, mais c'est trop tard. Le Monster a laissé Eko aux portes de la mort : avant de pousser son dernier souffle, il avoue à Locke "qu'ils seront les prochains"...
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:57

Voilà, tu peux te remettre un peu à jour, et si jamais tu ne peux vraiment pas suivre la suite, bah tu pourras au moins lire ces résumés très détaillés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:01

merci beaucoup pour ce travail qui a du te prendre plein de temps!
je vais tout lire et faire les résumé à ma famille!
je pense qu'on tentera le coup lundi si mon mari n'est pas contre.
Merci!
bisou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:50

geek super lost version 2007!dommage qu'on doivent se tenir les yeux avec des allumettes pour ne pas s'endormir quels horaires aberrants tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:42

On s'y remet quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:27

drunken ça y est je m'y suis remise...toujours aussi plein de suspense mais alors de plus en plus paumée dans l'espace temps!
Il y avait des flash back avant maintenant il y a des flash futur...difficile de se repéré dans le fil! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:26

alors moi j'ai trouvé ces premiers épisodes hyper difficiles à suivre, peut être que je suis devenue stupide et que je ne comprends plus rien !
on est bien d'accord Vanda, ce sont des flash non pas back mais futurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:18

je crois mais pour un personnage comme hurley les flash lui c'est dans tout les sens...comme il est zinzin...mais bon je crois comprendre un truc du genre l'île est un secret défense à cause de son pouvoir.
Et en fait une fois rentrer chez eux ils ne peuvent vivre normalement il ont besoin de l'île...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:15

je ne sais pas si je vais continuer à regarder çà m'a un peu agacé la semaine dernière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:09

ben moi j'aime bien encore...je resterai fidèle au poste.
Puis ça me détend bien cette petite soirée lost en famille...si si je reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
chakim
Habitué(e)
Habitué(e)
chakim


Nombre de messages : 1228
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 11/05/2006

lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:44

fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost!   lost! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost, saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Séries TV-
Sauter vers: