Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Six feet under

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Six feet under Empty
MessageSujet: Six feet under   Six feet under EmptyDim 20 Aoû - 12:01

quelqu'un en a entendu parler ?

j'ai bien envie d'aller me louer la première saison pour voir... ça n'a pas l'air mal et c'est un humour qui ne me déplait pas du tout!!! Wink

L'histoire commence alors que la famille Fisher s'apprête à se réunir pour la fête de Thanksgiving à Los Angeles. Nathaniel Fisher, le père de famille se fait percuter par un bus et meurt sur le coup. Son fils aîné Nate, qui a fui les pompes funèbres pour aller vivre à Seattle, rencontre Brenda Chenowith en chemin et a une brêve aventure avec elle. Claire Fisher, encore lycéenne, conduit un corbillard repeint en vert et a la réputation d'être bizarre. Elle s'intéresse à Gabriel, un garçon peu fréquentable. David Fisher, le second fils, n'ose pas avouer son homosexualité à sa famille. Enfin, Ruth Fisher, l'épouse de Nathaniel, bien que prude et pieuse, entretient une relation charnelle avec Hiram, son coiffeur.

Lorsque Nathaniel Fisher décède, sa famille est désemparée et les rôles se redistribuent, les secrets sont mis à jour.

Nate accepte de rester auprès de son frère, de sa soeur et de sa mère pour leur fournir un peu d'aide et, contre ses propres principes, finira par travailler pour l'entreprise familiale.

Des intrigues parallèles s'interpénètrent dans ce récit riche et dense : la vie de famille de Federico Diaz, l'apprenti surdoué de Nathaniel Fisher qui, étant le meilleur employé de l'entreprise, vit mal la condescendance de David et de Nate ; les études d'art de Claire, ses amours, ses amis ; la vie de Brenda, dont les parents sont psychiatres et dont le frère est schizophrène ; les amours de David et de Keith Charles ; les amours de Ruth : son coiffeur, son fleuriste russe, un apprenti de l'entreprise et, enfin, un professeur d'université paranoïaque. Le fil conducteur de la série est Nate, puisque tout commence à son arrivée et que tout finit à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Six feet under Empty
MessageSujet: Re: Six feet under   Six feet under EmptyDim 20 Aoû - 15:03

Manu a écrit:
quelqu'un en a entendu parler ?

Shocked
Mais cette série est formidable !!!! Elle est terminée maintenant, il y a 5 saisons, et j'en suis à la fin de la 2 (je me suis procuré les DVD).
J'avais commencé à suivre la diffusion de la saison 1 sur France 2, mais ils la passaient à 1h du matin, en semaine (merci France 2 ... Evil or Very Mad ) et parfois, l'horaire ne correspondait pas, alors merci pour les enregistrement.
Finalement, j'avais laissé tombé, et on m'a preté les dvd.

Je te conseille vivement de la regarder. Moi, j'adore, et je suis contente d'en avoir encore à découvrir.

Six feet under Six_feet_under
Revenir en haut Aller en bas
CricriPassado
Petit bavard
Petit bavard
CricriPassado


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/08/2006

Six feet under Empty
MessageSujet: Re: Six feet under   Six feet under EmptyDim 20 Aoû - 15:47

Je ne connais pas mais j'en ai entendu que du bien !

J'ai un collègue de travail qui l'a en divx et il doit me la passer !
Revenir en haut Aller en bas
Delorean
Habitué(e)
Habitué(e)
Delorean


Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 14/05/2006

Six feet under Empty
MessageSujet: Re: Six feet under   Six feet under EmptyDim 20 Aoû - 17:28

Il faut essayer. Elle est vraiment bien. Les personnages ont tous qq chose d'attachants, ce sont des gens normaux, auxquels on peut s'identifier.

Sinon, pour ceux qui tenteront, je préfère prévenir tout de suite, vue le thème de la séries, bon, la mort est omniprésente, il ne faut pas prendre peur. Le "fond" de la série n'est pas la mort même, mais la vision qu'on peut en avoir.
Certaines images peuvent etre un peu choquantes, mais il faut passer outre.
Sinon, dans le pilot, il y a certaines petites scenes sous forme d'espèces d'interludes, qui m'ont presque un peu choquée ... Si ça pose problème à certain(e)s, je préfère vous prévenir, ça n'apparait que dans le pilot.

Voilà, maintenant que je vous ai bien fait peur, je vous laisse regarder ...
hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six feet under Empty
MessageSujet: Re: Six feet under   Six feet under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six feet under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Séries TV-
Sauter vers: