Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilousam - le retour!

Aller en bas 
+6
tarikou
CricriPassado
Delorean
Ally
Manu
Bilousam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Bilousam - le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilousam - le retour!   Bilousam - le retour! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:39

Coucou Vanda! cheers

Oui, ça va, au niveau du boulot, ça marche. Oh, bien sûr, tout n'est pas parfait mais il y a quand même du progrès par rapport à ce que j'ai pu vivre par le passé alors je suis contente. Ca me permet de voir l'avenir enfin un peu plus sereinement qu'avant et c'est une vraie bouffée d'oxygène.
Eh oui, je mange sur place. Parfois, nous allons nous faire un petit restau mais j'essaye de limiter car à la longue ni mon porte-monnaie, ni ma balance n'approuvent!
Côté mari, ça roule aussi si ce n'est de constater que répéter des choses simples tous les jours ne suffisent encore pas à lui faire enregistrer certains trucs. Enfin bon... Suspect

Bref, bilan positif dans l'ensemble!

Et toi ma belle, comment vas-tu? J'ai appris qu'il y avait eu un trés violent orage il y a quelques jours prés de chez toi! affraid J'espère que tu n'as rien subit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Bilousam - le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilousam - le retour!   Bilousam - le retour! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:51

ici ça va c'est tombé sur chatillon...le musée innondé de gros dégats...juste sur chatillon,en fait c'était une tornade en plus de l'orgae,nous nous n'avons eu que l'orage.des trombes de flotte mais pas de dégats.
Il fait froid ert il pleut tout les jours ça fait automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Bilousam - le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilousam - le retour!   Bilousam - le retour! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:17

Oui, effectitivement, ça a dû faire des dégâts. affraid Ca me fait de la peine pour le musée car ils avaient bien bossé dedans, entre autres pour mettre le vase de Vix en valeur.
J'ai une amie qui vit à Prusly, juste à côté et elle a eu droit à quelques centimètres d'eau chez elle, c'est pas cool. No
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Habitué(e)
Habitué(e)
vanda


Nombre de messages : 628
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2006

Bilousam - le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilousam - le retour!   Bilousam - le retour! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:09

je profite en ce moment en tout cas c'est génial le temps va changer demain il parait et on va retrouver des orrages....
je te met un lien vers des photos de la bourgogne...j'espère pouvoir en faire ce tantôt au bord du canal si j'arrive à m'échapper de l'atelier et de la compote de pomme!

http://veronique-iniesta.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronique-iniesta.fr/
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Bilousam - le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilousam - le retour!   Bilousam - le retour! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:48

Merci Va,da, c'est vraiment super sympa!! cheers Ca fait plaisir de voir un peu la Côte d'Or, ça fait bien trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds!

Bisous ma belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilousam - le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilousam - le retour!   Bilousam - le retour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilousam - le retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Bilousam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Présentations des croquantes et croquants-
Sauter vers: