Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newport Beach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CricriPassado
Petit bavard
Petit bavard
CricriPassado


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/08/2006

Newport Beach Empty
MessageSujet: Newport Beach   Newport Beach EmptyVen 18 Aoû - 22:26

Je découvre cette série et j'aime assez !

Je suis au 22ème épisode saison 1

Si vous voulez en savoir plus :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=145.html
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitué(e)
Habitué(e)
Manu


Nombre de messages : 1461
Age : 54
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 11/05/2006

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach EmptySam 19 Aoû - 10:25

jamais vu mais bon... je ne demande qu'à connaître vu que je suis fan de bonnes séries...
Revenir en haut Aller en bas
CricriPassado
Petit bavard
Petit bavard
CricriPassado


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/08/2006

Newport Beach Empty
MessageSujet: La critique   Newport Beach EmptySam 19 Aoû - 22:10

C'est pas mal, enfin les goûts et les couleurs LOL

La série se nomme The O.C. dans sa version originale et voici une critique relevé sur un site :

29 Décembre 2003 - "The O.C." réinvente le soap
Vous avez jeté un œil sur la série ? Vous croyez vraiment savoir de quoi elle parle ? Ce qui fait son charme ? Vous pensez l'avoir comprise rien qu'en regardant les photos promotionelles ?
Grave erreur ! "The O.C." est probablement la nouvelle série la plus drôle et la plus divertissante de l'année 2003 alors qu'au premier abord, en surface, elle n'a rien de bien transcendant. Elle a même de quoi dégoûter tous ceux qui se contemplent pendant une demi-heure dans le miroir de leur salle de bains avant de sortir... ou d'aller coucher. Regardez-moi ces visages parfaits, ces corps de rêves, ces maisons gigantesques où il faut bien une semaine pour retrouver son ticket de Loto (suis-je bête, on n'en a pas besoin quand on a une baraque pareille !) ou son sac à main acheté selon la mode de la semaine...

Eh bien, non, on n'a pas affaire à un nouveau "Melrose Place" ni même -et surtout- à un nouveau "Beverly Hills" avec des gens riches plus ou moins sans cervelle. "The O.C." a la chance de posséder des auteurs qui savent écrire et les personnages sont plus épais qu'une feuille de papier de cigarette, si, si ! Ou plutôt, non, non, ce n'est pas un miracle ni de la science-fiction. Votre envie de les détester laissera vite la place à votre envie de les aimer. Et je ne parle pas du fantasme de rouler un patin à Summer !

Contrairement aux autres soaps qui se prennent trop au sérieux, "The O.C." adore se moquer de soi-même et de ses personnages. Ok, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un drama ado mais il y a plus de matière à rire dans cette série que dans 90% des sitcoms. La majorité de ces rires proviennent du patriarche, Sandy Cohen, incarné par Peter Gallagher qui a enfin trouvé un rôle à la mesure de son talent, et à son malin de fils, Seth (l'excellent Adam Brody), toujours prompt à sortir la phrase qui tue.

Quand on a devant soi une série qui respecte l'intelligence de son public de cette façon, comment ne pas
craquer ? (Source : MSN Ent.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Séries TV-
Sauter vers: