Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le maitre du zodiaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque EmptyMar 11 Juil - 17:57

qui a regardé? qui compte regardé? qui avez regardé le zodiaque il y a deux ans?? hihi

bon bah moi javais pas tout suivi, mais hier jai regardé.. jai trouvé ca moyen, un peu rocambolesque et racoleur , mal fichu par moment, mal joue, mais bon lintrigue a lair qd meme beton et ce qui est enervant avec ces sagas cest qu on veut toujours savoir la ifn!!

je suis fachée avec moi meme davoir regarder!! maintenant je suis obligé de regarder al suite! tongue
Revenir en haut Aller en bas
te pahua
Habitué(e)
Habitué(e)
te pahua


Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Centre du Monde !!!
Date d'inscription : 15/05/2006

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque EmptyMer 12 Juil - 11:25

lol, moi j'ai regardé du coin de l'oeil et j'avoue, j'ai pas compris grand chose... à ne regarder qu'à moitié, on manque la moitié de l'intrigue.

l'avantage, c'est que je vais pas être tentée de regarder pour savoir la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque EmptyDim 27 Aoû - 14:15

Coucou!

J'avais suivi il y a 2 ans, comme ça, histoire de voir! Neutral Ben, bien sûr, j'ai regardé la suite. Résultat : bof, bof, j'ai regardé jusqu'au bout histoire de savoir comment ça se terminait mais je ne suis pas vraiment rentrée dedans, c'était pas terrible (heureusement que j'avais ma broderie pour m'occuper en même temps! Razz . Comme tu dis Nobulle, c'était rocambolesque et racoleur. Suspect J'ai un peu peur qu'on ai droit à une suite vu comment ça se finit! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque EmptyLun 28 Aoû - 14:54

jai aussi tout regardé finalement et jai trouve la fin affligeante, cetait du grand nimporte quoi, sur et certain s il y a encore une suite je ne regarderais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilousam
Petit bavard
Petit bavard
Bilousam


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Saint Maixent L'Ecole (79)
Date d'inscription : 20/08/2006

Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque EmptyMar 29 Aoû - 9:15

Il y a de grandes chances que je fasse comme toi Nobulle! Smile En plus, je pense que cette suite, on va y avoir droit vu comment ça se termine. Evil or Very Mad aflligeant est bien le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du zodiaque   Le maitre du zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Séries TV-
Sauter vers: