Les Croquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Empty
MessageSujet: La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff   La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff EmptyVen 7 Juil - 20:07

Bonjour à toutes et à tous Smile

La dernière de tout le monde en parle de Thierry Ardisson ce samedi à 22h45!

C'est nul moi çà me gonfle de voir autant de bonnes émissions partir comme çà ces derniers temps..

Culture star ac et co very bad
La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Smiley1
La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Smiley89
La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Smiley72

Ruquier va reprendre sa tranche horaire et franchement çà me dit rien du tout.. surtout si c'est pour voir et entendre des blagues à la noix.. pas pour moi.

Enfin je verrai bien; je vais me remettre à lire Wink çà c'est quelque chose qui ne disparaitra pas.

++

Tout le monde en parle est une émission française d'entretien (talk show en franglais) présentée par Thierry Ardisson. Elle a été diffusée sur France 2 le samedi en deuxième partie de soirée de septembre 1998 à juillet 2006. Lors de la première saison (1998-1999), elle se prséente comme une émission de débats de société; c'est en septembre 1999 qu'elle prend son format de talk show. L'animateur y reçoit les personnalités qui font l'actualité du moment: comédiens, chanteurs, écrivains, hommes politiques, sportifs, etc. Les invités y racontent leur vie, font leur promotion et sont confrontés aux fameuses interviews formatées. L'émission acquiert peu à peu une réputation de provocation notamment parce que l'animateur n'hésite pas à poser aux invités politiques des questions sur leur vie privée et sexuelle.

D'abord accompagné par Laurent Ruquier, Linda Hardy, Éric et Ramzy, Kad et Olivier, Thierry Ardisson a ensuite pour acolyte l'humoriste Laurent Baffie jusqu'à la fin de l'émission.

Tout le monde en parle se termine rituellement par le Blind Test : un jeu dans lequel il s'agit d'être le premier ou la première à reconnaître l'interprète d'une chanson. Dans une première phase ce jeu se joue en équipe, alors que dans une deuxième phase c'est du "chacun pour sa gueule". L'une des règles les plus importantes du jeu est "si y'a soufflage y'a perdage", ce qui signifie que si les invités répètent une réponse soufflée par le public, le point va à l'équipe adverse. Le Blind Test fut longtemps animé par Philippe Corti, accompagné de Thallia et Titia, puis par un DJ différent chaque semaine.

Suite à un différent avec Patrick De Carolis (président de France Télévisions) au sujet de l'exclusivité de Thierry Ardisson sur les chaînes hertziennes, ce dernier décide d'arrêter Tout le monde en parle en juillet 2006, au profit de son autre émission, 93, Faubourg St Honoré, diffusée sur la chaîne Paris Première.

ps: si pas au bon endroit changer de place le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Empty
MessageSujet: !   La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff EmptyDim 9 Juil - 3:28

fais chier Sad

merci monsieur Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nobulle
Habitué(e)
Habitué(e)
nobulle


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff   La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff EmptyMar 11 Juil - 17:51

bah moi ruquier il me soule grave!!

tout le monde en parle cetait sympa mais lourd aussi parfois...!
finalement qui a vu la denriere?? cetait bien?
Revenir en haut Aller en bas
tarikou
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2006

La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Empty
MessageSujet: !   La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff EmptyMar 11 Juil - 21:09

Kikoo Nobulette Wink

J'ai vu la dernière! elle était cool surtout qu'il y avait trop d'invités! Bon yavait la présence d'un con à la fin (sur la 1 les enfants de la télé..) c'est venu cassé un peu le tout m'enfin bien. Surtout à la fin le dernier blind test et aussi l'interview d'Elie Semoun en Kevina trop délire. Jamel à fait des siennes en arrivant à mi émission en vidant un extincteur à poudre sur le plateau et quelques minutes plus tard en compagnie d'amis avec du champagne; ils ont arrosés tout le monde! C'était marrant Razz (peut être con pour ceux qui ne connaissait pas m'enfin pour une dernière c'était une très bonne dernière!)

jocolor

bibis cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff   La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de tout le monde en parle ce samedi sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENSEMBLE C EST TOUT
» Ce que je déteste par dessus tout....
» Coupe du monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croquants :: Séries TV-
Sauter vers: